Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug plong !

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 2 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug plong !
Euh je cherche un plug in qui plug un ordi avec tous dedans et qui marche tous seul. :mdr: .un plug qui joue de la guitare pour toi ! ou de la basse :oo: du sax
franchemnt vous trouvez pas qui y a des limites??? :oops:

pourquoi vouloirs tous simuler..franchment en y regardant de plus pres ca fait peur!! on entre ds une nouvelle ere..celle du virtuelle au sens propre du termes! :(( :!:


ps: au fait j ai in plug in qui s appel mj plug : tu l installe , tu tape ton texte, tu choisi un style de dance et la ben c'est michael jackson qui chante et dance pour toi !! cool hein :bravo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouaip c est vrai mais je reste un peu sur ma faim sur les attaques des simuls de violon, violoncelle ... par contre pour les ensembles de strings, on arrive a des choses incroyables pour peu qu on y passe du temps.
Yamaha a sorti un module (le Vl70) qui se branchait sur le WX5 (wind controleur) qui faisait des simuls assez impressionnante... Certaines guitares et clarinettes etaient vraiment pas mal dutout.
12
Oui c'est clair ! De meme que la guitare electrique et acoustique, tout ce qui est cors, trompette, tout ca est tres mal rendu pour le moment...

Par contre, piano, cordes frottées, synthés et meme voix commencent a etre vraiment bien emulés :clin:

Il n'y a qu'a ecouter la demo de Voices Of The Apocalypse (Quantum Leap) pour s'en rendre compte, ca commence a devenir réellement bluffant :8O:

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=QLVOTAGS

13
Heu j aimerai bien vous repondre mais je ne vois pas comment mettre une "citation" dans mon message...

quelq un peu m expliquer? :o:
14
Clique sur "Quote", copie-colle le texte que tu veux citer dans le message et clique sur "Quote*".
15
Ok merci ;) mais je n ai acces qu'au 10 premier messages qd je fais "quote"..??!
16
Et bah copie ton texte avant, puis fait "répondre" et colle le entre les balises "Quote" et "Quote*" dans ton message
17
Et puis bon, c'est aussi un choix perso...les maoistes sont pas des faschos...on est pas en train de dire k'il faut bruler les "vrais" instruments et leurs instumentistes.
Pour en revenir au bignou...putain, fô un de ses souffles pour sortir un son !! :8O: :mdr:

et je pense à un autre truc, à part les mutli-instrumentistes de talents, il est pas donné à tout le monde de pratiquer (et bien) de tous les instruments ki peuvent constituer une musique, ça ne veut pas dire pour autant k'il faut s'interdire de faire cette musique.
je vois, je suis bassiste d'origine et paradoxalement un piètre batteur...mais bon, j'en ai kand mêm besoin moi de la batterie :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Les gouts et les couleurs.......
chacun utilise les sons/outils dont il dispose(moyens financiers, talent, affinités....) et surtout dont il a envie pour créer..
personnellement, les instruments reels, c est mon dada :aime: , mais apres, je sais bien que ca n a pas été donné a tout le monde d en pratiquer plusieurs (merci mon dieu de me l avoir permis)
19

Citation : tu sais l'ordi va bientot faire tes courses automatiquement, gerer ton chauffage, ton agenda, ton éclairage, toute la video est maintenant sur ordi, jouer c'est sur l'ordi, rencontrer des gens c'est sur l'ordi,




oui je suis d'accord avec toi ! tous ça c'est une revolution et je trouve tres bien ! mais n oublions pas que la musique c'est avant tous de l art !! et l art est le reflet des sentiment que ressent un etre humain et non pas une machine , alors oui pour la machine mais avec des limites qd meme !!

je prend pour exemple krafwerk qui nous ont donné une claque et une lessons terrible et continue a nous en donner a chaque fois que l on ecoute leur music, ils utilisent la machine a bon essient et ils restent creatif ! :clin:
20

Citation : Par contre quand tu dis ca, ca montre que tu n'as rien compris a la chose...

Comme les refractaires du synthé dans les années 80 qui balancaient des "maaais ca c'est pas de la musique mon vieux, les gars y z'ont qu'a appuyer sur la touche Play et ca fait de la zizique automatiquement"...



je crois que c'est toi qui n a rein pigé;)

lis mon psedo tu comprendra mieux :mdr: , je suis a fond pour la zic electro , je dis simplement qu il faut savoir stopper l evolution du virtuel avant que ce soit l ordi qui joue et compose pour nous !

les années 80 restent pour moi tres creatifs , il suffit de regarder le nombre de reprises qui en decoulent..;)
a bon entendeur