Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plug plong !

• 78 réponses
  • 11 participants
  • 2 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug plong !
Euh je cherche un plug in qui plug un ordi avec tous dedans et qui marche tous seul. :mdr: .un plug qui joue de la guitare pour toi ! ou de la basse :oo: du sax
franchemnt vous trouvez pas qui y a des limites??? :oops:

pourquoi vouloirs tous simuler..franchment en y regardant de plus pres ca fait peur!! on entre ds une nouvelle ere..celle du virtuelle au sens propre du termes! :(( :!:

ps: au fait j ai in plug in qui s appel mj plug : tu l installe , tu tape ton texte, tu choisi un style de dance et la ben c'est michael jackson qui chante et dance pour toi !! cool hein :bravo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je dis simplement qu il faut savoir stopper l evolution du virtuel avant que ce soit l ordi qui joue et compose pour nous !

je suis pas sûr ke ça intéresse les gens un ordi comme ça...en tous k , moi j'achèterai pas :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
S il vous plait messieurs....
tout dépend de la musique que tu composes...
personnellement, je suis plus dans les musiques acoustiques, mais quand je vois la recherche de son et la creativité des man qui font du hardcore, breakcore...(electronique, j entends, pas metalleux), je respecte tout a fait ce travail, en tant que percussioniste ( c est fou les rythmiques que des gens comme deathchant ou joshua...ont reussi a mettre en place) et en tant qu utilisateurs d instruments plus melodieux (les sons que ces personnes créent dépassent l'imagination des mortels)...
en bref, l utilisation et la creation de sons synthetiques n est valable, pour moi, que s il y a une reelle recherche et une implication totale, quel que soit le style musical, car que ce soit reel ou virtuel, l important est de creer, et non de tomber dans la simplicité
23

Citation : je dis simplement qu il faut savoir stopper l evolution du virtuel avant que ce soit l ordi qui joue et compose pour nous !

Ben justement tu te gourres, car ca n'en prend pas le chemin !

L'evolution des softs montre un soucis de progres de qualité de son et d'ergonomie, pas d'automatisation de la creation :D:

Les sons deviennent de plus en plus pointus, mais ca reste quand meme a toi de les sequencer finement dans Cubase ou autre.
24
J ai peur que l utilisation d instruments reels ne devienne marginal un jour ou l autre (ca se compte pas en annees mais en siecles...)
j imagine la scene...des communautés vivant dans des coins reculés, au milieu du peu de nature qu il restera, et traités par les "gens du monde" comme des personnages bizarres, fleurtant avec le diable, au moyen de leurs chants et de leurs instruments machiaveliques...
l histoire se repete..les musiciens deviendront les sorciers sous l inquisition du 32ème siecle
le prophete a parlé
25
26
Y en a des qui fument des trucs dans ce forum ..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
27
Putain, tu trouves pas ca credible inusabeul??? c est le scenario de mon prochain bouquin... :clin:
je t en enverrai une copie, tu vas kiffer j suis sur
l histoire d un des ces rejetés du monde, avec les ingrédients habituels pour en faire un bestseller: des histoires de cul, de la violence et une guerre qui s abat sur la communauté, peut etre meme un peu de hardcore genre *******... :lol: , et a la fin, les americ..pardon les "gentils" qui gagnent :mdr:
28
RIR ! :bravo:

Y a de quoi l'envoyer a Bruckeimer pour faire un film qui depassera ses esperances les plus folles en terme de dividendes :clin:
29
Un truc a la Mad Max ou Waterworld :lol: :bravo:

Avec une tribu de mecs louches qui jouent de la MPC (cri de guerre : Section MPC Nick Tout Ouh Ouh Ouh !!), une autre de mecs qui jouent des instruments classiques et faisant des reprises de telephone et nirvana (leur cri de guerre : PRETS POUR LA FETE DE LA MUSIQUE !), et un 3eme gang ou on joue du laptop (cri de guerre MAC et PC ensemble contre les impies !)...
30
:mdr: c est sur, mais chaque chose en son temps..faut d abord que je termine la compo pour obispo, et s il en veut pas, je la donne au "pourquoi 4? pourquoi faire?" :clin: