Égaliseur, compresseur, réverb, delay, chorus ou encore simulateur d'ampli guitare : tous les effets et traitements qu'on trouve sous forme de racks ou de pédales dans un studio ont leur équivalent logiciel, certains étant des émulations de vraies machines quand d'autres sont dès créations originales. Payants ou gratuits, ces logiciels s'utiliseront pour la plupart en tant que plug-ins (ou plugiciels) au sein d'une application hôte, c'est-à-dire comme des extensions qui permettent d'ajouter des fonctions au logiciel qui les accueille.
Voir plus412 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 811Audio Chiropractor
01/10/2008 16:23
par afone1977Rep. 37Vues 13212razoumihine
29/08/2008 15:29
par AnonymeRep. 2Vues 1265Will Zégal
03/08/2008 20:11
par AnonymeRep. 12Vues 1475stalker
25/06/2008 14:55
par crazyflareRep. 2Vues 1438fafy69
25/06/2008 03:34
par AnonymeRep. 58Vues 7051jcm800
19/06/2008 01:52
par steriansRep. 34Vues 7716Number-6
28/05/2008 09:11
par AdwenRep. 0Vues 915kinoi77
15/05/2008 14:25
par kinoi77Rep. 3Vues 1593satir13200
30/04/2008 13:33
par AnonymeRep. 3Vues 1186tinhu
19/03/2008 21:34
par math72kbRep. 7Vues 1320thug91
03/01/2008 18:13
par thug91Rep. 6Vues 1515Anonyme
24/12/2007 16:31
par 31rozeRep. 63Vues 5937Los Teignos
06/11/2007 00:51
par guibson77Rep. 0Vues 768Studio/Sono CASMA
31/08/2007 20:33
par Studio/Sono CASMARep. 0Vues 919bisonravi
23/07/2007 11:31
par bisonraviRep. 0Vues 885yaouank
02/06/2007 17:38
par yaouankRep. 5Vues 1526pilosité
25/04/2007 12:21
par bessinnoxRep. 11Vues 3508ortax-creations
17/02/2007 02:51
par sinkmusicRep. 14Vues 2208drumservices
10/02/2007 21:58
par frank_juRep. 1Vues 1102Jungle_dom
27/12/2006 09:46
par Jungle_domRep. 4Vues 809Lo_Fi
03/12/2006 01:30
par SyRaHRep. 3Vues 1068ktodik
23/05/2006 21:21
par ktodikRep. 8Vues 1933fred3000
22/05/2006 13:21
par Phil5150Rep. 4Vues 1595lulu6fer
03/05/2006 19:26
par lulu6ferRep. 0Vues 873Coccinelle prod'
23/04/2006 23:30
par Coccinelle prod'- Charte
- Liste des modérateurs











