Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves API 2500 Stereo compressor
Photos
1/38
Waves API 2500 Stereo compressor

Compresseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série API

Sujet [News] Série API chez Waves

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 7 345 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Série API chez Waves
Après les produits SSL, Waves s'attaque à une autre firme légendaire dans le milieu de l'audio avec 4 copies numériques de modules API : le 550A 3-Band Equalizer, le 550B 4-Band Equalizer, le 560 Graphic Equalizer et le 2500 Stereo Compressor.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:|

et voila ce qui pouvait arriver de pire (ptet pas quand mm, ca se trouve ca sera bien fait, mais ca se trouve ca restera juste au niveau des URS),

la machine marketing waves qui monopolise les licences alors qu'une boite comme UA fait tout simplement de vrais petits bijoux (de bien meilleurs qualité que le reste en tout cas),

bad news for me,

faudra que je me contente de mes émulations Neve :aime:
3
Ouarfff le prix de malade pour du plug c est clair vais faire un tour chez UA
4
Oullllllaaaaa oui effectivement, ca reste destiné aux grosses structures !!!
Effectivement, je suis plustot content d'utiliser mon UAD!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Hello,

grosse erreur de prix pour le pack de plugin waves API. d'apres leur site, en native:

L'API PACK avec les 4 plugins : 1000$
et non pas 1000$ chaque.

le SSL pack : 1000$
et le pack Neve : 800$


en TDM l'API pack : 2000$





voilà les vrais tarifs, ce qui est mois cher qu'annoncé.
6
:bravo:

apres ca reste du waves, et le risque c'est le compromis conso CPU/qualité,

sans oublier que mm si ce ne sont pas manches, UA aurait fait mieux a coup sur :diable: (c'est bon d'etre du bon coté gnark gnark gnark)
7
Y'a t-il un topic ici sur audiofanzine ou ça discute entre connaisseurs des plugs UAD, URS, WAVES SSL, DUENDE et compagnie ?!
8
Dam75> Merci pour la correction, shame on me.

Sinon je vous trouve un peu dur, bon je connais très mal les UA mais les SSL de Waves sont vraiment excellents. Du moins à mes oreilles.

Après je comprends la déception de savoir que c'est Waves qui a récupéré la license quand on a une uad.
9
Hello. je dois dire que j'ai du mal a trouver u moyen de justifier le prix de ces plugins face a des plugs tels ceux de la UAD , qui sont d'une qualité équivalente avec en plus une carte DSP dédiée , et les plugs voxengo qui sont également d'une grande qualité et coutent largement moins cher.


le prestige de la marque api peut être...

enfin , je sens qu'on risque encore de se taper dessus sans avoir de véritables exemples ou comparatifs :??:

Citation : Y'a t-il un topic ici sur audiofanzine ou ça discute entre connaisseurs des plugs UAD, URS, WAVES SSL, DUENDE et compagnie ?!



+ 1
...
10
Enitèrement d'accord sur l'offre tarifaire de Wave. Sortir 7000 €, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre, sans compter l'ajout du module DSP.
Mais d'un autre côté, l'offre est énorme, trop, il y a près de 100 plugin. Qui à besoin de tout ça? Pas grand mondse. Ils devraient baisser leurs prix à l'unité.

Cependant, c'est de la très bonne came. On ne peut pas leur repprocher grand chose. Voxengo aussi fait de l'excellent travail, mais leur consommation cpu sont à tenir en compte.

UAD, je ne connais de réputation, et j'ai entendu le résultat. Je les situe au même niveau que les 2 autres.

Par contre, cette manie de l'émulation me gonfle. Le numérique apporte de nouveaux horizons, alors pourquoi vouloir s'entêter et à tout prix, copier leurs illustres homologues analogique.