Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 082 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
On va tous se faire un polyphonique de malade avec ça :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 13:34:18 ]

402
Je viens juste d'y aller, et c'est noté disponible, ma commande depuis ce matin est passé en commande en cours :mrg:
Je sens que le sapin cette année aura non pas des boules, mais des boutons :mrg:

Comme mon Polykobol est malade, je vais me faire un autre polyphonique huit voies...
Aller, c'est la fête, mon banquier ne va pas être content, je le crois...

5903510.jpg

:bravo: ... Je viens... dans se foutu instant... de repasser une nouvelle commande :(((
Faut vraiment que j'aille consulter, aujourd'hui, hein, je me demande, mais où je vais pouvoir les placer, c'est plus possible, bon, je laisse tomber l'UB-XA, c'est pas grave, des Oberheim's j'en aie, ce n'est pas comme si je n'en avais pas :(((

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 13:58:49 ]

403
D’autant que toi, tu es bien équipé en chausson ! :mrg: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 13:58:22 ]

404
:facepalm:
Mon dieu, que oui ah ah ah
À l'école ont nous surnommés les frères godasses... Bon, là c'est méchant...
Tu en as d'autre des comme ça, hein :mrg:
Il y a aussi ceux aux pommes, et oui !

Bon, j'espère que tu n'a pas dit de connerie et que ce Kobol sonne vraiment bien car, j'en ai commandé pas mal...
En prévision de mes futurs concerts.
Les originaux je ne les déplaces plus, ce n'est plus possible pour mon dos et mes mains.
Je les fait deux fois, j'ai dû demander à un ami de me prêter ça fourgonnette juste pour les expandeurs, il y avait trois voitures supplémentaires pour le reste :facepalm:
Je ne veux plus faire ça, trop de contrainte, de manutention, de risque à tout péter dans un accident.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

405
C'est le moment de revendre... depuis l'annonce de Behringer, beaucoup ce sont dit :
'aller, je vends un original et je me prends 80 expandeurs Béber !'

14.990... c'est moins que 15.000... ça va, c'est raisonnable et les frais d'envois sont gratuit :clin:
Au moins, il y en a qui comprenne ce qu'est le commerce :mdr:
5903552.jpg

Là, ohhhhh, il y a une baisse de prix, c'est Black Friday... où Blue Monday, mais c'est hot choz... bah c'est cool, au moins il y en a certains qui comprennent que c'est trop cher... hein :mrg:
Un Expandeur II, celui qui ne fait pas de son... autant prendre de l'euro rack :clin:
On trouve les mêmes choses en module euro rack et pour bien moins cher, qu'ont se le dise.
Je ne comprends toujours pas pourquoi des vendeurs mettent des prix aussi... heuuu, bref, j'hallucine.
Un Expandeur II, OK, c'est pas courant, mais le juste prix c'est pas celui-ci, il ne fait pas de son cet Expandeur, il est là pour accompagner le premier module, rien de plus.
5903553.jpg
Les frais d'envoi sont en supplément, tant qu'à faire... 712,30e...:8O:
Je n'arrive pas à trouver le transporteur qui prends autant, pour un module qui ne pèse pas plus de 5Kg.
Même en Chonopost c'est beaucoup moins cher.
L'Euro, je crois que certains ne l'ont pas compris, là, ce n'est pas 712 Fr, qui déjà est super cher, mais 712 euro... ah ah ah ah
Pratiquement le prix de 3 expandeurs Béber ah ah ah ah
Ils sont fous ces Gaulois... euhhh, nan, Canada Dry :mrg:

Aller... si je revends mes Expandeurs le même prix, je me casse aux Bahamas et je monte un super studio d'enregistrement :bravo:
Au moins, il me restera les Bébers, si mister Synth Walker Texas Ranger n'a pas dit de connerie et que ce Kobol qui arrive soit exactement le même... :clin:

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 15:07:32 ]

406
Entre 10000 et 15000 euros le RSF KOBOL :8O: truc de fou !
407
Et ce n'est que le rack, imagine le Poly...

Sinon frère godasse, t'as vu les armoires à glace de t'as fait aussi ? C'est plus un synthé, c'est un vaisselier.

Le miens aussi vient de passer en commande en cours de traitement, et pour les personnes qui le poseront en mode desktop et veulent le protéger, le Decksaver existe déjà, c'est celui pour le format du Neutron ou du Pro-1.

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 15:09:46 ]

408
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
C'est plus un synthé, c'est un vaisselier.

Disons plutôt un Synthelier :bravo:

maitre-capello.jpg


Pour le Decksaver c'est bien ca, en plus on peut laisser branché les cables de patch :bave:

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 15:21:12 ]

409
:mrg: Effectivement, j'ai fait n'importe quoi à l'époque ah ah ah
Bon, j'avais beaucoup plus de place dans mon antre, là, au moins, c'était super beau à voir.
L’artisan qui me les a fait été très content de son travail et il est venu m'aider pour le montage, un super gars.

Par contre, une fois l’installation fini, plus possible de les déplacer, un ami est venue m'aider avec des tampons de déménageur pour les mettre en place.
Je les aie bougé deux fois pour des concerts dans la région, un enfer, la fourgonnette n'était pas prévue pour supporter autant :facepalm:

Aujourd'hui je dois réfléchir à revoir mes meubles... je vais prendre des racks qui sont plus légers.
Je n'ai vraiment plus envie de les déplacer, c'est beaucoup trop contraignant et je n'ai plus le dos d'un jeune :mrg:

Les meubles en pin, je les garde pour en faire des bibliothèques stylées... hé hé hé
Je pourrais mettre toutes mes encyclopédies Universalis :facepalm:

Plus de 10.000 euro un Expandeur, c'est nawak, faut pas pousser.

RSF les vendaient environ 3900 Fr, pour l'expandeur II 2900 Fr, c'était dans les années du début 80', je n'avais pas une paye pour m'en prendre un, ce n'était pas à la portée de tous.
Je les aie eu bien plus tard, en troupeau :mrg:

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

410
Citation :
Pour le Decksaver c'est bien ca, en plus on peut laisser branché les cables de patch

Ahhh... cela m'intéresse du plus haut point mon très cher maitre Capelovici... Veni, vidi, vici :facepalm:

Pour la poussière c'est top, après je ne pense pas utiliser les expandeurs en mode desktop.
Je vais encore une fois refaire ce que j'ai fait à l'époque, pas des meubles Normand, mais des racks transportables.
Je vais m'en commander plusieurs chez Toto tombe à l'eau :mrg:
J'attends de recevoir ma première commande pour avoir les mesures, même si elles sont sur le site, je préfère les faire moi-même pour ne pas me planter et tout refaire ensuite.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...