Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Découverte du Kobol Expander de Behringer

  • 358 réponses
  • 61 participants
  • 32 295 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Découverte du Kobol Expander de Behringer
5421.jpg
À la fin des années 70, RSF présente le Kobol Expander, un synthé monodique semi-modulaire en rack au son énorme. Plus de quarante après, Behringer reprend le flambeau avec une version bien plus abordable…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça ne devrait plus tarder, le Kobol est entièrement développé et doit être produit.
52
Ah bon ? D'où tiens-tu cette info ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

53
De quel Kobol il s'agit surtout, parce-qu'on est déjà quelques-uns à jouer avec un Kobol depuis quelques jours. :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 14:14:20 ]

54
Citation de iktomi :
De quel Kobol il s'agit surtout, parce-qu'on est déjà quelques-uns à jouer avec un Kobol depuis quelques jours. :mrg:


Vu que je réponds au post de Corbinou, il s'agit du Kobol clavier...

Citation de Pevets :
Ah bon ? D'où tiens-tu cette info ?


De Behringer, il suffit juste de suivre leurs déclarations et en l'occurrence cette info date du 15 juin 2023.

5914165.jpg
5914166.jpg

C'est du factuel !
55
Pour du factuel, ça c'est du factuel en effet. Depuis juin, qu'est-ce que ça a avancé du côté de cette version clavier ! Pfiou là là !







En vrai, je l'espère. Prions Saint Étiseur !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

56
Le factuel avec Behringer c'est qu'ils font des annonces. Ça on le sait, c'est vérifié, on en est sûrs ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 15:35:32 ]

57
Je vous trouve bien mauvaise langue. On a une info factuelle là-dedans : en juin, ils en étaient à recruter des ingénieurs pour travailler sur le Kobol. Donc 6 mois plus tard, il est certain qu'il n'est pas encore prêt.
58
Et puis bon "entièrement développé" : Les plans ? Des protos stables et finalisés ?
On a connu d'autres synthés près à être livrés 6 mois après l'annonce, et ça a mis 3 ans et demi. :clindoeilcindoeil:

Après comme je disais sur un autre fil : Behri semble moins s'étendre en pré-pré-pré-pré-annonces tonitruantes, et mieux gérer un (relatif) silence avant sortie ces derniers temps, et c'est pas plus mal.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 15:55:35 ]

59
Le Kobol est maintenant entièrement développé et doit être produit. Ça, en bon français, ça veut dire que les ingénieurs ont déjà fait leur boulot.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

60
Reçu cet après-midi, je découvre la chose avec curiosité, j'avoue que le coté semi modulaire avec les points de patch me déroute un peu, on verra par la suite, pour l'instant plaisir pur:aime:

5914423.jpg

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 17:21:29 ]