Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 142 816 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:bravo:

Citation :
Désolé de vous faire redescendre de vos envolées lyriques mais le gras du filtre Moog relève moins «d'un bruit d'abeille»....que de la flatulences glaireuse.....et c'est ce qu'on aime chez lui


Je vous mets au défis, lorsque vous aurez acquis vos Minimoog Model D de reproduire une "flatulence d'abeille" :bave:
1302

Hé bé poètes du jour bonjour icon_eek.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1303
Citation de Pictocube :
Hors sujet :

twistgrave -> cette lecture devrait te permettre de clore le débat, mais peut-être seras tu un peu honteux 
http://www.grasset.fr/les-fous-du-son-9782246859277
deja vu et j'ai franchement préféré ça :2061956.jpg



 
1304
Ouais, il y a plein de zolies couleurs, mais c'est écrit en english et ce sont les arguments d'un autre... et il n'as pas l'air d'avoir été ouvert :??:
Alors quels sont les tiens ? j'écoute ?2061982.jpg
1305
De votre faute et avec l'aide de votre vilaine méchanceté sauvageonne et pa'belle le pépé Noyel à trouvé un prétexte pour pas en foutre une et donc on l’aura pas en cette faste période d'idioties annuelles à poubelles sapinières et on ne pourra pas déblatérer de mauvaise foi la Béhringère pour cette daube à pas grand chose, savez vraiment pas vous tenir 5 minutes, pffft...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1306
Regarde le film au lieu de parler dans le vent , y'a une option sous-titrage ... Encore faut il la trouver :oops2: Et tu comprendras surement mes arguments , c'est peine perdu d'échanger quoi que se soit avec toi mon ami ! Décidément tu peux pas te passer moi ;) Pour m'a part j'ai passer une excellente journée sur mes machines , tout l'inverse de toi :-D
1307
Citation :
Pour m'a part j'ai passer une excellente journée sur mes machines , tout l'inverse de toi


Si c'est pour moi cette missive c'est vrai que j'ai pas fais pareil, perso je préfère rester à coté des machines, quand je suis dessus je les vois moins bien et c'est moins facile à utiliser, si c'est pas pour moi je maintiens quand même cette attitude fonctionnelle...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1308
Citation de erewhon :
Citation :
Pour m'a part j'ai passer une excellente journée sur mes machines , tout l'inverse de toi


Si c'est pour moi cette missive c'est vrai que j'ai pas fais pareil, perso je préfère rester à coté des machines, quand je suis dessus je les vois moins bien et c'est moins facile à utiliser, si c'est pas pour moi je maintiens quand même cette attitude fonctionnelle...;):-D

Non c'était pour mon copain Dreambeat , je te respect bien plus que lui , aucun soucis avec toi
1309
OK...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1310
Pourriez-vous régler vos problèmes d'ego en messages privés Svp ?
On est loin du forum partage et des échanges instructifs,
certes il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet mais c'est lourd de lire vos petites querelles de maternelle à qui aura le dernier mot, à qui aura la plus longue...
Merci d'avance pour votre lâcher prise, il y a des choses plus graves dans la vie !