Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 142 815 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311
x
Hors sujet :
Allez pour enrichir encore un peux plus ta culture Dreambeat et réviser ton anglais :
2062106.jpg
Si tu as trop de mal , essaye toujours de l'avoir en édition électronique , ça sera peut traduit :-D
Sur ce bon film et bonne lecture mon copain ;)

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 19:53:14 ]

1312
Citation de vgeoffroy :
Pourriez-vous régler vos problèmes d'ego en messages privés Svp ?
On est loin du forum partage et des échanges instructifs,
certes il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet mais c'est lourd de lire vos petites querelles de maternelle à qui aura le dernier mot, à qui aura la plus longue...
Merci d'avance pour votre lâcher prise, il y a des choses plus graves dans la vie !

C'est noté pour moi et avais demander de m'ignorer et j'en ferais de même , mais apparement il me kiff trop ;) j'attend ces MP avec plaisir et espère ne plus polluer le post .
1313
Apparemment ça a l'air impossible, c'est très étonnant ce forum aquarium, on peut observer de sacrés spécimens, mais c'est lassant à force...
1314
Mails croisés, désolé !
1315
Sorry pour la pourriture du post, à chacun ses idées, mais je doit être dur de la feuille.

Plus intéressant pour certains suiveurs, appréciant ce type de matos, il y a un CRUMAR DS2 sur le coincoin.
ça peut vous occuper en attendant le Behri :-D

Citation de erewhon :
... on l’aura pas ...pffft...

Crotte de caniche ! tu la tiens d’où celle là ?
1316
x
Hors sujet :
Bon, ça meuble un peu trop par ici!
Est-ce que je ferme en attendant la sortie effective du Behringer (vers 2018/2019 si j'en crois mes prévisions), ou est-ce que vous pouvez discuter comme des grands garçons?
1317
x
Hors sujet :
Citation de twistgrave :
Regarde le film au lieu de parler dans le vent , y'a une option sous-titrage ... Encore faut il la trouver :oops2: Et tu comprendras surement mes arguments , c'est peine perdu d'échanger quoi que se soit avec toi mon ami ! Décidément tu peux pas te passer moi ;) Pour m'a part j'ai passer une excellente journée sur mes machines , tout l'inverse de toi :-D


nan mais c'est pas possible y'a un moment où t'arrêtes d'être désobligeant?
je viens là une fois de temps en temps pour avoir des news du clone ou lire des petites anecdotes sympas et t'essayes d'enchainer les gens sur des pages et des pages pour RIEN.

Et oui c'est sympa I dream of wires mais en comparaison directe le bouquin est plus instructif de mon point de vue...
1318
x
Hors sujet :
Citation :
il y a des choses plus graves dans la vie !


Je vois pas, non...

Citation :
comme des grands garçons?


Ça c'est un truc que les grands racontent aux petits pour être tranquilles à faire les gamins...


Ceci dit en toute candeur je vois pas trop l'origine et l’intérêt de cette prise de bec, faut savoir siffler la mi-temps le temps de souffler pour trouver le plus grave évoqué si justement plus avant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1319
1320
@Papy Pom': d'accord avec toi pour le bouquin, surtout sur un sujet ou l'achat d'un média ne suffit pas pour en acquérir le contenu.

@Krapod: c'est ce que l'on essayait de faire jusqu'à un certain post, désolé de mettre laissé embarquer, mes plus plates coutures, chef.

@erewhon: plutôt que la mi-temps, je préférerai la fin de partie, le match était nul !

Mais tu n'as pas répondu à ma question, c'est une info, ou c'était juste pour dire ???
Je ne vois toujours rien sur leur site, mais tu as des sources qui me sont inconnues, alors ?