Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 764 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181
Je déteste les vidéos de ce gars, sa gueule, le fond, la casquette, le mauvais gout ambiant, tout :beurk:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1182
Le v/oct, est les oscillos sont bien calibrés ça pas de soucis, j'ai check la doc, il s'agit peut être du "octave range calibration", je vais tester dans les jours à venir si ça change quelque chose.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 13:56:33 ]

1183

Pour accorder les trois oscillateurs, disons sur une base Do-Mib-Sol, j'utilise notamment l'accordeur et analyseur fréquentiel de l'Ircam, the Snail, qui est disponible soit en version autonomes pour Mac et PC, en Vst, et aussi dans sa version Iphone/Ipad :
https://www.ircam.fr/recherche/equipes-recherche/anasyn/the-snail-absolute-tuning/
https://fr.audiofanzine.com/plugin-analyseur/ircam/the-snail/news/a.play,n.31999.html
Je le trouve très pratique avec son analyse globale des fréquences et qui évoluent selon l'accordage de chacun des trois oscillateurs. 

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 16:32:52 ]

1184
Un air de famille?
behringer-model-d-2261570.jpeg
1185
non, y a pas de boutons rouges et bleus sur le SE-02, du coup ça peut sonner pareil!

;-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1186
Pour moi la conclusion qui s'impose c'est que plus c'est gros plus c'est beau. icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1187
Mouais il fait tristoune le SE à côté et petit son plus gros défaut avec les minijack mais le séquenceur miam :aime::aime:
1188
Citation :
Je déteste les vidéos de ce gars, sa gueule, le fond, la casquette, le mauvais gout ambiant, tout :beurk:

Oui, mais le but est d'accorder la bécane sans perdre de temps... Par ailleurs, ce que tu décris correspond à 95% des vidéos de "youtubeurs"...
Pour ce qui est de l'accordage, le classique marche très bien:
EKO-CA-50-B.png

Cela dit, une appli gratos de téléphone ou tablette fait aussi le taf...;)
1189

Et avec l'affichage des trois oscillateurs et dans la position évoluent pour chacun selon leur accordage 2,29 euros avec the Snail de l'Ircam sur Iphone ou Ipad. Pour ma part, c'est le meilleur accordeur/analyseur que je connaisse :

https://itunes.apple.com/fr/app/the-snail/id1189140204?mt=8

1190
Citation :
le but est d'accorder la bécane sans perdre de temps...

C'est la que je m’éclate la rate :lol:

Un tournevis métallique sur un circuit sous tension :bravo:

Régler un oscillateur TRES sensible à la température (stable après 1/2h ou 1h de chauffe d'après vos dires)
en le laissant les tripes à l'air :bravo: :bravo:

Se targuer de références à l'Ircam et payer des applis (gratos par ailleurs)
en promouvant de telles âneries :bravo: :bravo: :bravo: :mdr:

Enfin, se briser les coronès pour ces conneries, pour se jeter comme un taré sur le bouton de Tune :furieux:

Là, je crois qu'il y a du lourd, non ?

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Maître Audiard)

Bienvenue au club !