Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 773 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1281
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :

Citation :
Antenne 2 ça existe plus non plus.:-D

Je viens d'apprendre que Léon Zitrone est mort. Tu étais au courant? :?!:
Savais pô. A vrai dire, je pensais qu'il était déjà mort icon_facepalm.gif
1282
x
Hors sujet :
Il est mort en 1995 :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1283
x
Hors sujet :
Bigre !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1284
x
Hors sujet :
Fichtre! Il est mort comment? On lui a cassé ses lunettes???
1285
x
Hors sujet :
un groupe de majorettes et un camion de carnaval se sont glissés dans le défilé militaire. Fatal error du bios. Il y a des trucs qui ne pardonnent pas
1286

Hors sujet :

icon_ptdr.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1287
x
Hors sujet :
Citation :
un groupe de majorettes et un camion de carnaval

Ah, moi qui pensais que c'était soeur Marie Berthier...

1288
x
Hors sujet :
Une connerie ou deux OK, mais une page entière... Si au moins c’était drôle...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1289
Pour ceux qui cherchent désespérément un model D Berhinger il y en a quelques-un ici :
https://www.gear4music.fr/fr/Claviers-and-Pianos/Behringer-Model-D-Module-de-Synthetiseur-Analogique/28TD
J'attends le mien pour mercredi !

Edit:
Il arrive bien demain. Je tiens à préciser que j'ai fais les magasins dans Paris en vacances la semaine dernière, en vain, puis je l'ai commandé en ligne dans un magasin français car il était en stock mais rupture le lendemain ... j'ai donc annulé la commande et donc hop chez Gear4Music au prix le moins cher.

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 12:41:00 ]

1290
289 euro, j'ai le mien, putain il est bon ce synthé...
Je kif :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)