Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
xavierbzh
1641
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
683Posté le 20/03/2018 à 22:01:18
Citation de johnpie :
quitte à choisir, entre un SE-02 et un Model-D Behri, pour les quelques piécettes de plus, j'opte pour le SE sans hésiter c'est clair! J'avoue ne toujours pas comprendre la raison de l'existence de ce Model-D…?
ben qu'est-ce que tu fais ici ? si il t'intéresse pas, va sur les pages du SE-02 et arrêtes de cracher sur le D
je pense que que les deux sont clairement dans le même ratio qualité prix.
En terme de r&d le se02 envoie du lourd pour 150 euros de plus. C'est pas si dingue vis à vis des possibilites de contrôles supplmentaires.
Après l'approche du panel qui est fidèle au D est aussi un avantage qui sera essentiel à chacun. Ce qui est sur cést que l'on a jamais eu autant de choîx pour de l'analo
[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 23:29:13 ]
kosmix
46167
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
687Posté le 21/03/2018 à 00:32:48
Si on recherche simplement le son du Mini alors les 150€ de différence sont un argument de poids en faveur du Behringer. Moi par-exemple le sequencer je m'en tamponne et les mémoires c'est un plus certes mais pas une obligation sur un mono.
Je viens de tomber la dessus, il s'en sort carrément bien le petit clone :
Sur celle ci, si on m'avait demandé de faire une écoute en aveugle et de dire quel synthé fait la basse, j'aurais répondu Minimoog direct !
Et aussi celle ci:
Sérieux, il quand même fait du bon boulot sur ce coup là, reste à voir (comme c'est Berhinger) la durée de vie, comment le synthé va vieillir, si il va supporter d’être déplacer souvent, etc...