Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 748 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Citation :
Et toi t'es un cochon ?

Bah oui, et j'en sue pour tourner les potards des boutiques avec mon groin!:(((
682

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

683
Citation de johnpie :
quitte à choisir, entre un SE-02 et un Model-D Behri, pour les quelques piécettes de plus, j'opte pour le SE sans hésiter c'est clair! J'avoue ne toujours pas comprendre la raison de l'existence de ce Model-D…?

ben qu'est-ce que tu fais ici ? si il t'intéresse pas, va sur les pages du SE-02 et arrêtes de cracher sur le D :furieux:

X
684
heureusement que le sujet est le D

X
685
je pense que que les deux sont clairement dans le même ratio qualité prix.

En terme de r&d le se02 envoie du lourd pour 150 euros de plus. C'est pas si dingue vis à vis des possibilites de contrôles supplmentaires.

Après l'approche du panel qui est fidèle au D est aussi un avantage qui sera essentiel à chacun. Ce qui est sur cést que l'on a jamais eu autant de choîx pour de l'analo
686
Citation de xavierbzh :

ben qu'est-ce que tu fais ici ? si il t'intéresse pas, va sur les pages du SE-02 et arrêtes de cracher sur le D :furieux:

X
je me renseigne, m'informe… me forge un avis ça sert à ça les forums. si ça te déplait, tu connais le chemin? :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 23:29:13 ]

687
Si on recherche simplement le son du Mini alors les 150€ de différence sont un argument de poids en faveur du Behringer. Moi par-exemple le sequencer je m'en tamponne et les mémoires c'est un plus certes mais pas une obligation sur un mono.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

688
Même avis que Kosmix . Au pire si on veut un clavier avec séquenceur et arpègiateur 119€ un arturia keystep fera l’affaire !

https://tonyplayback.bandcamp.com

689
Je viens de tomber la dessus, il s'en sort carrément bien le petit clone :

Sur celle ci, si on m'avait demandé de faire une écoute en aveugle et de dire quel synthé fait la basse, j'aurais répondu Minimoog direct !

Et aussi celle ci:

Sérieux, il quand même fait du bon boulot sur ce coup là, reste à voir (comme c'est Berhinger) la durée de vie, comment le synthé va vieillir, si il va supporter d’être déplacer souvent, etc...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

690
j'ai testé les deux en face à face, la grosse différence c'est finalement la forme factor,

avec le minimoog, on est tres précis quand on veut regler le tunes des oscilo, la plage à l'air plus grande.

mais le son du berhinger est vraiment tres bon, tres sauvage, c'est un bon analo !