Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 791 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1161
Pour avoir essayé le peak il peut être beaucoup moins calme et beaucoup plus chaud.
A coupler plusieurs D je pense que quitte à rester chez behri autant lui adjoindre le futur neutron et élargir sa palette avec le petit rouge plus teigneux mais qui semble sortir des grosses basses également . Un moog-like et une sorte de SEM erratique feraient bon ménage. Je reste persuadé que le fantasme d un poly D serait hyper contraignant et financièrement pas plus économe qu un gros poly moyenne gamme comme le peak le rev2 ou autre. Un pote m a montré deux dreadbox en chaîne , le son est jouissif mais c est tout sauf ergonomique puisqu il faut refaire les réglages des deux synthés à chaque fois. De plus l accordage qui bouge d un petit mono c est une chose mais quand il faut en recalibrer trois ou quatre vous allez garder un avant goût des années 70/80 dans la bouche : je vais faire du son , mon setup est prêt dans 30minutes mdr
Thom'
1162
Le Polychain, en pratique, c'est vraiment pas pratique...des câbles, des câbles et des câbles...pour avoir 3 ou 4 voix...
1163

de toute facon, pour 1300 euros environ (4 berhinger model D)+ le rack, polychain ou pas, a mon avis, il y a de bonnes alternatives, certes en numerique ou en 2 VCOs  mais avec aussi plus de voix...

le polychain, j'en ai jamais vu en concert, à l'exception peut etre des demos faites dans le studio moog avec une orgie de slim phatty ou de RME...

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 18:31:02 ]

1164
J'avais lancé une bouteille à la mer, il y a quelques mois (déjà :8O: ) je crois que c'était vers novembre.
Je viens enfin de recevoir des nouvelles :

behringer-model-d-2245493.png

et ils osent dire qu'ils te font une fleur de 150$ :mdr:
Bon, ça tombe bien, je viens justement d'acheter autre chose... à force d'attendre... Uli peut bien attendre un peu aussi :roll:
Jean déduit que nos receleurs locaux (ein peu plus proche) en seront eux aussi bientôt achalandés :bravo:
1165
Le prix va baisser ??? Ils nous refont le coup du DM12 ?

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

1166
Non, à priori ca a toujours été 300$HT = 350€TTC
1167
Synthmania :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1168
Pour ceux qui en cherchent toujours, en me balandant sur star's music, j'ai vu qu'il y'en avait en stock, j'ai commandé hier, ça à été expédié aujourd'hui

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 18:47:04 ]

1169
Les occasions de vrais MiniMoog et de SE-1 commencent à baisser de prix. Effet collatéral des ventes massives de Model D ?
1170
Citation de Frajean :
Les occasions de vrais MiniMoog et de SE-1 commencent à baisser de prix. Effet collatéral des ventes massives de Model D ?

Euh ... Je ne sais pas pour le SE1 mais pour les vrai Model D (originaux ou reissue) la cote n'a pas baissé d'un centime...

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES