Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 153 791 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
A coupler plusieurs D je pense que quitte à rester chez behri autant lui adjoindre le futur neutron et élargir sa palette avec le petit rouge plus teigneux mais qui semble sortir des grosses basses également . Un moog-like et une sorte de SEM erratique feraient bon ménage. Je reste persuadé que le fantasme d un poly D serait hyper contraignant et financièrement pas plus économe qu un gros poly moyenne gamme comme le peak le rev2 ou autre. Un pote m a montré deux dreadbox en chaîne , le son est jouissif mais c est tout sauf ergonomique puisqu il faut refaire les réglages des deux synthés à chaque fois. De plus l accordage qui bouge d un petit mono c est une chose mais quand il faut en recalibrer trois ou quatre vous allez garder un avant goût des années 70/80 dans la bouche : je vais faire du son , mon setup est prêt dans 30minutes mdr
coyote14
IPM
de toute facon, pour 1300 euros environ (4 berhinger model D)+ le rack, polychain ou pas, a mon avis, il y a de bonnes alternatives, certes en numerique ou en 2 VCOs mais avec aussi plus de voix...
le polychain, j'en ai jamais vu en concert, à l'exception peut etre des demos faites dans le studio moog avec une orgie de slim phatty ou de RME...
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 18:31:02 ]
Anonyme
Je viens enfin de recevoir des nouvelles :
et ils osent dire qu'ils te font une fleur de 150$
Bon, ça tombe bien, je viens justement d'acheter autre chose... à force d'attendre... Uli peut bien attendre un peu aussi
Jean déduit que nos receleurs locaux (ein peu plus proche) en seront eux aussi bientôt achalandés
maitreyoda84
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Tsaddeous
waxxmaster
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 18:47:04 ]
Frajean
maitreyoda84
Les occasions de vrais MiniMoog et de SE-1 commencent à baisser de prix. Effet collatéral des ventes massives de Model D ?
Euh ... Je ne sais pas pour le SE1 mais pour les vrai Model D (originaux ou reissue) la cote n'a pas baissé d'un centime...
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
- < Liste des sujets
- Charte