Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 153 752 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
Citation de yoan973
je voulais savoir si vous sauriez où l’on peut se procurer une housse pour protéger l’engin de la poussière
Une housse de clavier d'ordi:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ema
Il est dispo, mais sur commande effective. La demande est si forte qu'il ne peut y avoir de disponible. Tant que tu ne passes pas une commande pour en réserver un tu attendras longtemps. Le mien je l'ai commandé le 16/12, tout juste après l'apparition sur le site Music Store. Le délai annoncé était au 17 mars. Et je l'ai reçu le 12 janvier.
J'en avais commandé un la semaine dernière (j'ai toujours rêvé d'un minimoog... et j'ai toujours trouvé ça bien trop cher pour ce que c'est (légende mise à part)). Il était livrable... aujourd'hui, mais j'ai reçu hier des mail m'indiquant que c'est repoussé au 17 mars puis mi avril... Du coup, j'hésite à annuler ma commande.
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Beatless
coyote14
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Ema
Commande le Neutron, tu le recevras plus tôt
Non, en effet, les deux synthés n'ont rien à voir...
Et c'est pour une config' live: un mono léger, pas trop cher, simple (pas de patches et tout en façade) et qui sonne Minimoog...
Cela dit, je finirai sûrement par avoir les deux... pour le prix de deux modules eurorack d'occase.
Sinon, je n'ai pas l'impression que le Neutron soit déjà "commandable" où que ce soit...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
deb76
Citation de : Ema
Citation :Commande le Neutron, tu le recevras plus tôt
Non, en effet, les deux synthés n'ont rien à voir...
Et c'est pour une config' live: un mono léger, pas trop cher, simple (pas de patches et tout en façade) et qui sonne Minimoog...
Cela dit, je finirai sûrement par avoir les deux... pour le prix de deux modules eurorack d'occase.
Hors sujet :Sinon, je n'ai pas l'impression que le Neutron soit déjà "commandable" où que ce soit...
C'est exactement pareil pour moi. Le Model D pour le live/performance et qui se révèle pratique de par sa petite taille, sa légèreté et qui sonne, aisément modifiable à la volée et en complément le Neutron. Pour 700 € ça donne un ensemble intéressant pour ses possibilités.
Lennon Mercury
Neutron et Model D ce n'est pas du tout le même synthé.
Non sans blague!
Je sais bien, je disais ca justement parce que Behringer a annoncé son neutron pour avril, et de ce fait il arrivera avant le model D
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Beatless
de ce fait il arrivera avant le model D
Non, sans blague !
Au cas où tu ne le saurais pas, le Model D est déjà arrivé.
- < Liste des sujets
- Charte