c'est là que je m'appercois que mon dreadbox hades v1 avec son seul oscillo (mais deux subs infernaux lol) s'en sort vraiment bien face à des architectures un peu plus elaborées (ce qui ne veut pas dire que le D ne sonne pas hein?)
Vous vous faites manipuler par le diabolique Uli qui pour envahir le monde vous hypnotise subliminalement, ce fieffé reptilien. Le son ne vient pas du Behringer mais d'un vrai Model D caché qu'il à offert à chacun des démonstrateur pour vous faire croire que ses petits circuits peuvent sonner gros. J'entends son rire démoniaque d'ici...
Vous vous faites manipuler par le diabolique Uli qui pour envahir le monde vous hypnotise subliminalement
C'est bien pire que ça! Ce synthé vaudou contient un émetteur d'ondes P-funk qui vous réincarne immédiatement en Bernie Worrell (RIP)!!!
Ne l'achetez surtout pas, et si vous l'avez déjà, envoyez le moi pour le désenvoûter au cours d'une cérémonie sacrificielle d'une durée incertaine (mais très longue!). Je fais ça gratuitement. Non, ne me remerciez pas, brûlez juste un cierge à St Uli...
J'ai enfin pu utiliser mon Boog à fond chez un pote. Ben on c'est tous les 2 rendus compte qu'il en a dans le ventre
Par contre, après avoir utiliser un câble pour router le LFO ou l'enveloppe un autre endroit, qui donne de nouvelles possibilités, je me suis rendu compte que je commence à devenir accro aux modulaires
Moi qui pensais faire l'impasse sur un montage en Eurorack… je sens que je vais me fâcher avec mon banquier Il faut juste voir ce que je vais mettre comme modules