Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 761 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Citation de Tho Mas-99
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que des oreilles de rack sont prévues (19") ?

Oui, il faut le monter dans une base Eurorack 19". Un afien a donné un lien ici.

@pierrot, je ne comprends pas trop ta réaction. headscratch.gif

Citation de pierrotlo48

...pour le mettre dedans :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 15:01:52 ]

482
Ben je vais devoir refaire le "meuble" afin de l'intégrer à côté ou au dessus :lol:
Je m'en fout ça en vaut la peine.
483
Tu l’as Commendé ou « pierrotlo48 « ?

https://tonyplayback.bandcamp.com

484
En Suisse chez Musix.
Musix
485
Citation de -KooL- :
Oula la BASS a la D-train !!!

Paul Hardcastle, sors de ce corps !
Et avec de faux airs de The System aussi. :aime:

Hâte que Mike Pensini ou Dan JD73 Goldman nous sortent des démos d'instrumentistes accomplis.

Edit: et Katsunori Ujiie bien sûr.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 21:14:03 ]

486
x
Hors sujet :
Rooo oui The system
487
Et Luke Neptune.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

488

Avec les doigts sur le clavier ! yumyum.gif

J'adore, le gars a posé le behrimoog sur son carton d'emballage d'expédition pour faire un stand. icon_facepalm.gificon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

489
Ce Model D de Behringer est une vrai réussite. Rien à dire. Les quelques essais que j'ai pu faire avec c'est vraiment du son Moog.La onstruction est solide.
Quelqu'un avait donné le lien sur le manuel Moog dans lequel il y a certain préréglage. Pour les débutant et afin d'apprivoiser la bête il ne faut pas hésiter à tester ces préréglage. Cela en apprend beaucoup et évite le "boing".
Monter le Behringer Model D dans un rack est un jeu d'enfant.
Voilà
490
Comme quoi, pas besoin d'un studio qui ressemble au poste de commande d'une centrale nucléaire pour faire du bon son :)

Saka    X32experience.canalblog.com