Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 821 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
631
Je vais m'abonner à ta chaine alors :)

J'espère que dans un petit mois on pourra mettre la main dessus.
Je regarde pas mal de vidéos pour patienter, mais en fait ça boost encore plus mon impatience !
632
ça part comme des petits pains... il va finir par être le synthé le plus vendu de l'histoire.
x
Hors sujet :
Et le Pro-One qui se profile à l'horizon... Behringer va en vendre des palettes entières aussi.
633

Citation de : GB_Paris

ça part comme des petits pains... il va finir par être le synthé le plus vendu de l'histoire.
Hors sujet :
Et le Pro-One qui se profile à l'horizon... Behringer va en vendre des palettes entières aussi.

 çà se pourrait bien oui ... Pour les projets en cours, pour le moment Behringer occupe le terrain en bon stratège de l'information, il teste la réactivité etc ...enfin , on connaît tout çà . Mais derrière ce remue-ménage, évidemment il y a beaucoup d'argent .

Hors sujet :

 Merci à la sur-agitation ambiante autour de toutes ces "nouveautés"_ pas spécifiquement Behringer d'ailleurs_ c'est l'occasion d'une bonne remise en question, et, pourquoi pas, d'un bon remède au GAS ... 

 

Youtube

 

 

634
Citation :
d'un bon remède au GAS

ca m'etonnerait ca, c'est incurrable :mdr:
Thom'
635

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

636
Citation :
Behringer ont repoussé la date de livraison à 17 semaines...

Je suis comme toi et j'ai maintenu aussi la commande. Mais du coup, perso ça m'arrange, comme ils ne débitent qu'au moment de la livraison, ça m'a permis d'investir dans l'immédiat dans un Seaboard Block et l'éditeur Equator, et j'ai largement ainsi le temps d'explorer les possibilités timbrales (notamment pour des créations de timbres hybrides acoustiques et électroniques) de ce duo voire trio si je prends en complément l'éditeur Strobe 2 plus axé électronique

Sur Musicstore, ça reste au 17 avril, et j'ai eu un mail qui me l'anonçait pour le 17 mars (aujourd'hui...)
Je n'y crois plus trop. :(
x
Hors sujet :
@deb76: J'ai un Rise 49 depuis un an; je l'ai eu avec Equator et Strobe 2. Strobe est vraiment pas terrible (ergonomie et son), tu peux aller beaucoup plus loin avec Equator. Par contre, mon Rise 49 est en SAV depuis 2 mois et demi (panne alim: plus d'allumage). Ils ont voulu me faire payer la réparation alors qu'il était encore sous garanti (acheté directement sur leur site). Ils ne répondent pas aux mails (plus de 2 mois sans nouvelles suite à mon renvoi en SAV), et me spamment des "We'd like to hear from you!" qui sonnent du coup plutôt narquois... Bref, mauvaise expérience avec Roli pour l'instant! :fache:
637
x
Hors sujet :
Citation :
Là Je suis en train de finir un morceau avec l'ARP Odyssey.

Vu:

Super démo!!! (enfin, c'est plus qu'une démo...:bravo:)
Du coup, je suis allé voir la démo du CZ5000: bleuffé.
Questions:
-c'est fait avec la version Korg de l'Odyssey?
-Pour les sons percussifs du CZ, as tu retravaillé les enveloppes dans un sampleur, ou un coup de compresseur a suffit?

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 09:29:31 ]

638
J'aime beaucoup la vidéo du Model D avec la BigSky :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

639
Il y a quelque chose qui n’est pas beau avec une bigsky? :mdr:
Thom'
640
Thom'