Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 777 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761
Citation de maitreyoda84 :
En revanche, je ne leur pardonne toujours pas les prises Midi en façade icon_facepalm.gif

Possibilité de montage en case Eurorack oblige.
762
Citation de Krapod :
Possibilité de montage en case Eurorack oblige.

Je sais bien mais ils ont doublé les sorties audio (jack 6.35 à l'arrière + jack 3.5 en façade) pour la même raison, pourquoi ne pas avoir fait la même chose avec les prises midi ? Des prises Midi DIN à l'arrière et des prises Midi mini jack à la Arturia devant...

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

763
Trop petit, ça faisait vide.
Mère nature à horreur du vide, il faut boucher les trous :lol:
Et les minis à la mode Arturia, ça ne parle pas au user lambda beta

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Maître Audiard)

Bienvenue au club !

764
Même constat que toi maitreyoda84, sur le son très addictif, et... la prise DIN. Je pense que lorsque la garantie sera échue je percerai la caisse à coté des jacks pour mettre la MIDI IN à l'arrière.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

765

ça sonne, par contre la calibration interne selon le manuel à l'air assez galère pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça ou qui n'a pas le matos.... faut le refaire souvent?

Est-ce que ça veut dire que les entrée CV pitch sont inutilisables en sortie d'usine?

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 14:48:13 ]

766
Citation de mdti :
ça sonne, par contre la calibration interne selon le manuel à l'air assez galère pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça ou qui n'a pas le matos.... faut le refaire souvent?
Est-ce que ça veut dire que les entrée CV pitch sont inutilisables en sortie d'usine?

Moi il était accordé nickel de base...
Il faut bien attendre un petit quart d'heure qu'il soit chaud comme tous les analos

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

767
Mdti, ça c'est à faire que si ton behrimoog n'est vraiment plus jouable. Et la procédure est du même acabit pour le "vrai" minimoog. Je crois même que l'oscillo (oscilloscope) est impératif.

Comme le dit maître yoda, le behrimoog est à allumer et laisser monter en température 10 à 15 minutes avant de s'en servir. Et de temps en temps il faut le réaccorder (bouton TUNE de chaque oscillo avec le switch A-440 enclenché). Comme sur le mini. :boire:

768
Non. Pas tous les mini. Le mien il est jouable direct et n’a pas besoin d’être retuné. J’ai peut-être du bol ceci dit.
769
Celui sur lequel j'ai joué en studio se désaccordait souvent, même après une demi heure de chauffe. :???:

Dans le manuel du minimoog page 2-2, il y a d'écrit:
Citation :
Turn on POWER switch to allow instrument to warm up for 10 minutes before tuning.

;)

770
La, tu te réfère à celui du siècle dernier, tu sais bien, celui qu'a le foix qu'est pas droit :8)
:fleche: