Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 758 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
861

Citation de : erewhon

Si le BehriD est un clone de D et si comme il est parfois dit ça sonne merdouilleux ça veut alors dire que le vrai véritable D sonne vachement plus merdouilleux puisqu'il est considéré et vénéré comme une référence sonore et à servi d'exemple pour le Behri D. Donc si le Behri sonne moins bien que l'original il sonne donc moins merdouilleux et est alors meilleurs que l'original où je me trompe... :oops2::-D

 Excellente démonstration/réflexion par l'absurde...

862
Citation :
Moi pas compris. Toi refaire :-D

Plus qu'il sonne mieux, moins qu'il sonne moins bien que s'il sonnait mieux.
La réciproque est vrai.
:fleche::fleche::fleche:

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 23:45:30 ]

863

Citation de : BLLFO

salut IPM !!

le magasin en a commandé 15 recu 5 seulement...

 eh bien... a ce rytme la il sera plus facile d'en avoir un en occasion dans 3 ans qu'en neuf !

864
Eh Bah coup de Bol, j'ai tenté ma chance chez Star's Music, ayant vu le produit réapparaître en statut dispo. J'ai appelé, on m'a parlé d'un approvisionnement de 5 unités dont plus ou moins 4 étaient réservés.

Commandé mardi après midi, reçu ce matin !! :8O: j'y croyais pas trop même si j'ai commandé direct après avoir appelé. Je pensais pas en avoir un avant plusieurs mois ! Soyez à l'affut, hier j'ai vu plusieurs sites annoncer de la dispo !
865
Bon je viens de m'en prendre un, coup de chànce.

Je vais tester ca ce soir...
866
Tu nous tiens au courant. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

867

je vais essayer j'ai deja pas mal de retard dans ce que j'ai promis ici...

868
Citation de deb76 :
Excellente démonstration/réflexion par l'absurde...


Par un maître du genre ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

869

J'ai reçu le mien en début d'après-midi et je suis bluffé par cette petite boîte magique à 345 euros. J'ai commencé à le tester avec des idées de sonorités pour un projet en cours d'élaboration et déjà, je sais que je ne regrette pas cet investissement d'autant que cerise sur le gâteau il répond bien au jeu du Seaboard Block. Notamment avec des frappes très percussives sur les différentes zones tactiles, des glissements avec le doigt, à des pressions plus soutenues. Bref, aucun regret et je le préfère au Slim Phatty, même si ce dernier permettait de sauvegarder les patchs. 

870
Deb76,
Ton SlimPhatty se porte comme un charme, et comme tu l'as dit, il a des mémoires. :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.