Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 759 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
Citation :
Quand je parlais de pro je parlais d'un véritable avis. D'un testeur.

Déjà posté mais peut être que tu ne là pas encore vu ? [url]https://youtu.be/D-8ENMT-yW0[/url]

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 10:50:27 ]

782
Le lien de fonctionne pas.
783
J’ai corrigé
784
On est plus proche du publi reportage. Pour le reste je trouve les sonorités assez moyennes.
785
Perso, J’aime bien sa manière de faire ses tests de manière ludique et efficace et surtout en français avec toujours de l’humour !
786
Perso, J’aime bien sa manière de faire ses tests de manière ludique et efficace et surtout en français avec toujours de l’humour !
787

Citation de : Megami

On est plus proche du publi reportage. Pour le reste je trouve les sonorités assez moyennes.

Quand je parlais de pro je parlais d'un véritable avis. D'un testeur.

Le lien de fonctionne pas.

Hors sujet :

ca transpire pas la joie tout ca...

788
Ok, mais le terme pro signifie professionnel, un métier. Tu voulais sans doute parler d'une personne qui a simplement un haut niveau instrumental.

Il y a souvent amalgame dans l'expression "c'est un pro !" :-D
789
un "publireportage", c'est une publicité qui prend la forme d'un reportage

la vidéo des sondiers n'est pas une publicité, c'est un véritable test !

790
Si tu le dis...