Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 035 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
Je pensais à l'eurorack, histoire de mettre tous les produits du fabricant du neutron (vu la censure).
Pas forcément cette taille, mais surtout un seul block. En comblant les trou avec des modules d'un autre allemand.:D:
1042
Ptite expérimentation avec le Neutron:

https://soundcloud.com/off-signal/lfo-song-01

un peu de ma musique: Off Signal - SoundCloud

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 20:44:43 ]

1043
Bien sympa!
Thom'
1044
D'où tout l'intérêt d'avoir fait le S&H séparé du LFO avec les atténuateurs, les sommateurs et inverseur on peut faire un sacré bazar Et en effet bien cool cette ptite expérimentation:bravo:
1045

https://tonyplayback.bandcamp.com

1046
1047
Citation :
les produits du fabricant du neutron (vu la censure)

Je rentre de vacances, et AF est censuré de partout :???:(tous les noms de marques disparaissent, ce qui rend pas mal de commentaires incompréhensibles).
ça vient de mon ordi, ou j'ai été téléporté sans m'en rendre compte en RDA en 1971???

Ich bin kein Berliner!!!
1048
Citation de Ema :
Citation :
les produits du fabricant du neutron (vu la censure)

Je rentre de vacances, et AF est censuré de partout :???:(tous les noms de marques disparaissent, ce qui rend pas mal de commentaires incompréhensibles).
ça vient de mon ordi, ou j'ai été téléporté sans m'en rendre compte en RDA en 1971???

Ich bin kein Berliner!!!

Non tu utilises juste adblock.

1049
Merci dpuppet:bravo:.
J'avais désactivé adblock sur AF, mais il était "revenu" suite à une ré-initialisation des paramètres de chrome... Ouf!..
1050
Concernant la censure et AdBlock, je n'y avait pas pensé ;) bien vu.
Maintenant que je le sais c'est ok. Cependant je ne le désactiverais quand même pas:D:. Pas envie d'être poursuivi sans cesse par des pubs, des mails non sollicités et des panneaux de pub etc, sans oublier bien sûr, des résultats faussés lors de recherche sur gaugle paece que l'AI pense à ma place.

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 15:17:18 ]