Je pensais à l'eurorack, histoire de mettre tous les produits du fabricant du neutron (vu la censure).
Pas forcément cette taille, mais surtout un seul block. En comblant les trou avec des modules d'un autre allemand.
D'où tout l'intérêt d'avoir fait le S&H séparé du LFO avec les atténuateurs, les sommateurs et inverseur on peut faire un sacré bazar Et en effet bien cool cette ptite expérimentation
les produits du fabricant du neutron (vu la censure)
Je rentre de vacances, et AF est censuré de partout (tous les noms de marques disparaissent, ce qui rend pas mal de commentaires incompréhensibles).
ça vient de mon ordi, ou j'ai été téléporté sans m'en rendre compte en RDA en 1971???
les produits du fabricant du neutron (vu la censure)
Je rentre de vacances, et AF est censuré de partout (tous les noms de marques disparaissent, ce qui rend pas mal de commentaires incompréhensibles).
ça vient de mon ordi, ou j'ai été téléporté sans m'en rendre compte en RDA en 1971???
Concernant la censure et AdBlock, je n'y avait pas pensé bien vu.
Maintenant que je le sais c'est ok. Cependant je ne le désactiverais quand même pas. Pas envie d'être poursuivi sans cesse par des pubs, des mails non sollicités et des panneaux de pub etc, sans oublier bien sûr, des résultats faussés lors de recherche sur gaugle paece que l'AI pense à ma place.