Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 619 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1051
x
Hors sujet :
Citation de pierrotlo24 :
Concernant la censure et AdBlock, je n'y avait pas pensé ;) bien vu.
Maintenant que je le sais c'est ok. Cependant je ne le désactiverais quand même pas:D:.

Tu sais que tu peux ne désactiver AdBlock que sur AF et pas sur le reste ?
1052
Oui, je sais mais c'est pareil. Dans le site il y a sûrement des appli javacript google et compagnie. Je n'en veux pas à audiofanzine, sauf que je marche dans le truc pour personne.
D'accord ça fait vieux co* mais bon j'en suis un :lol:
1053
Tu peux en plus utiliser Qwant et laisser tomber Google tu seras tranquille...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 21:40:08 ]

1054
Oui je connais. Ici en Suisse on a Swisscows qui est du même acabit et soumis à la loi sur la protection des données.
Pour en revenir au Neutron et après quelques tests, ce synthé est vraiment particulier et bien pensé. Quand aux sonorités que l'on peut obtenir il y en a pour tous les goûts.
J'ai fait la mise à jour du firmware, mais je n'ai pas vu de grosses différences.
Par contre il est plus difficile de créer des sonorités que sur le boog, les réglages sont assez voire très fins.
On peut sortir des mélodies même sans clavier.
Un truc qui m'étonne est que je dois le paramétrer sur le canal MIDI 4 (d'après le manuel) pour qu'il réponde alors que le clavier est en canal 1 ou OMNI ?!? J'ai du rater un truc.
Autre chose sur les photos la couleurs était d'un rouge pétant alors qu'en fait elle est bordeau. Très classe.
"Non je ne regrette rien..."
1055
Citation de pierrotlo24 :

J'ai fait la mise à jour du firmware, mais je n'ai pas vu de grosses différences.

Il n'y en a pas vu que c'est juste un Update pour débrailler le LFO du tempo entrant.;) Ce qui, pour pas mal d'entre nous, est "une grosse différence"!
1056
Il est à 345 roros un pneu partout (les fous :( ), parfois à 329 en cherchant plus fort, mais là : 299 :oo:
https://www.sonovente.com/behringer-neutron-p62734.html

Bon c'est une vente flash jusqu'à mardi pm, et il n'y a pas de stock... :??:
Mais je suis content de constater que 299$ ricains égalent bien 299€ ttc de chez nous... (quand ils veulent)
Et pan sur le bec !
1057
Citation :
Mais je suis content de constater que 299$ ricains égalent bien 299€ ttc de chez nous... (quand ils veulent)
Et pan sur le bec !


Pas comprendre...:8O:

0TEAST

1058
C'était juste ça :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:langue:
Encore gagné :8) enfin presque, c'est son fréro.
1059
329 euros pour le Neutron, et tu as du mal à aligner les 30 euros qui te séparent de ton prix de rêve? Bon ok ça fait 3h30 de SMIC... Mais franchement il suffit de regarder où nous en étions il y a seulement un an, pour 330 euros, on avait des copies numériques chez Roland. Là on a de vrais analogiques, et pas des copies pour ce qui concerne le Neutron, mais un original. Tu trouves ça encore trop cher?

Aux USA, les prix sont données hors TVA, donc c'est à ajouter au moment de passer à la caisse, 20% comme ici tout pareil.

Quant à la vente flash de sonovente, cela fait partie des pratiques commerciales pourries, mettre en vente un produit que l'on n'a pas en stock et dont l'approvisionnement est tendu : certes tu vas le payer 299 euros, mais pour la livraison, bon courage..
1060
Citation :
20% comme ici tout pareil
ç'est un peu moins en général, ça dépend du bien acheté et c'est variable d'un état à l'autre.