Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 591 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de Blitzed :
Vous pensez qu'il va être aussi petit que le model D ?


format eurorack = oui
182

Une idée du prix ??

une vielle et alors ...??

183

Je pense que Behringer attend de voir si la sauce prend et s'il y a des précommandes possibles, comme avec son Model D.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

184
Citation de Hiyasta1 :
Allez 0tist, t’en vas pas ! Comme je le disais plus haut on assiste à l’émergence de fan boys à la Elektron (mais en moins haut de gamme), c’est un pli à prendre lol.

Si ceux qui trouvent qu'il y peut y avoir du bon dans les synthés que présente Behringer, que le son, ou les fonctions peuvent avoir un intérêt sont pour toi des "fanboys", personnellement je les vois plutôt comme des personnes optimistes qui voient là un nouvel outil de plus pour faire de la musique, et je les préfères largement aux pessimistes de service, qui viennent cracher sur tous les produits et les annonces de Behringer. Sans avoir essayé le moindre d'entre eux, simplement par délit de sale gueule, qui se précipitent sur le moindre potard pas droit pour prouver à la face du monde que eux savaient depuis le début que Behringer c'est de la merde.
Mais il y a quand même un truc extraordinaire avec tous ses synthés Behringer qui sortent ou qui sont annoncés, c'est qu'on est pas obligé de les acheter.
On vit une époque formidable où on a jamais eu autant de choix pour faire de la musique, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses et malgré ça vous n'êtes toujours pas assez satisfait au point de passer votre temps à critiquer chaque nouvelle sortie.
Si vous en êtes à ce point, si vous attendez après Behringer pour qu'ils vous sortent la machine parfaite et pas chère qui va enfin inspirer votre créativité musicale, vous devriez sérieusement vous poser des questions.

185
J'ai l'impression que c'est le même boitier que le Model D



X
186
Si c'est le même les boutons vont être serrés. :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

187

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

188
En tout cas le profil y ressemble. Il a l'air de tenir dans les mains comme le Model D. Si il est bien en Eurorack, c'est du 3u par contre il fera sûrement plus que 70HP sinon ils vont faire concurrence au boutique icon_facepalm.gif

X
189
Citation de deb76 :
A Otist => c'est dommage que tu quittes ce sujet car tout comptre fait cette totale mauvaise foi en était devenue drôle et qu'elle me renforçait dans mon objectif de compléter mes synthés hardware dont le DeepMind 12 - mais pas uniquement - avec le Model D et ce Neutron qui me semble plein de potentialités.


Ca c'est quand meme un beau dévouement que de se renforcer dans ses choix de synthés parce que certains en disent du mal!
Debs employé du mois chez Uli!:bravo:
190
Ils ont tourné les deux vidéos R&D en même temps ou ils n'ont plus le temps de se changer chez Berhinger ? :-D

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 09:16:04 ]