C'est avec ce genre de video que je me dit que les mecs à la tête du département marketing de Behri sont des gars complétement tarés qui font n'importe quoi...
Entre cette vidéo sans interêt et l'horeur sur le string/vocaodeur, au secours !
C'est avec ce genre de video que je me dit que les mecs à la tête du département marketing de Behri sont des gars complétement tarés qui font n'importe quoi...
C'est exactement le genre de vidéo mystérieuse qui fruste et donne envie d'en savoir plus. Des vidéos où le bestiau sonne, on en aura, pas de doute !!
le premier, c'est que les oscilo n'ont pas l'air bien accordé
le deuxième, c'est fou à quelle point le potard de mix entre oscillo viens diminuer le son global.
il y a une différence de volume flagrante si le potard de mix est à fond à gauche / droite ou au milieu
j'imagine que c'est fait exprès pour ne pas saturer la sortie, mais là ça me semble excessif.
Toujours des démos pleines de bips-bips aléatoires, qui n'ont rien de musical. Est-ce un instrument de musique ou un instrument de bruitage ?
ce sont les test de divkid pour preparer son test complet, et en bon fan de modulaire il fait des blips et des blops techniques avec des modulations de l'espace