Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 242 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
Celui-là en particulier mériterait de finir écrasé sous les roues d'un Polymoog ....:oops2:

Un peu de respect pour le vénérable Polymoog S.V.P., on est pas des bêtes tout de même...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

282
C'est avec ce genre de video que je me dit que les mecs à la tête du département marketing de Behri sont des gars complétement tarés qui font n'importe quoi...

Entre cette vidéo sans interêt et l'horeur sur le string/vocaodeur, au secours !

283
Citation :
C'est avec ce genre de video que je me dit que les mecs à la tête du département marketing de Behri sont des gars complétement tarés qui font n'importe quoi...

C'est exactement le genre de vidéo mystérieuse qui fruste et donne envie d'en savoir plus. Des vidéos où le bestiau sonne, on en aura, pas de doute !!

Vive les BPM !

284
285
Je vois deux trucs dans cette video:

le premier, c'est que les oscilo n'ont pas l'air bien accordé

le deuxième, c'est fou à quelle point le potard de mix entre oscillo viens diminuer le son global.
il y a une différence de volume flagrante si le potard de mix est à fond à gauche / droite ou au milieu
j'imagine que c'est fait exprès pour ne pas saturer la sortie, mais là ça me semble excessif.

286
Citation :
les oscilo n'ont pas l'air bien accordé

C'est à ça qu'on reconnait un véritable analo : il est tout le temps faux !!:-D

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 14:04:22 ]

287

https://tonyplayback.bandcamp.com

288
Toujours des démos pleines de bips-bips aléatoires, qui n'ont rien de musical. Est-ce un instrument de musique ou un instrument de bruitage ?
289
C'est un instrument de bruitage, ça tombe bien j'en cherche un.
290
Citation :
Toujours des démos pleines de bips-bips aléatoires, qui n'ont rien de musical. Est-ce un instrument de musique ou un instrument de bruitage ?

ce sont les test de divkid pour preparer son test complet, et en bon fan de modulaire il fait des blips et des blops techniques avec des modulations de l'espace
Thom'