Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 644 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation de : totounet

Citation de deb76 :
A Otist => c'est dommage que tu quittes ce sujet car tout comptre fait cette totale mauvaise foi en était devenue drôle et qu'elle me renforçait dans mon objectif de compléter mes synthés hardware dont le DeepMind 12 - mais pas uniquement - avec le Model D et ce Neutron qui me semble plein de potentialités.


Ca c'est quand meme un beau dévouement que de se renforcer dans ses choix de synthés parce que certains en disent du mal!
Debs employé du mois chez Uli!:bravo:

 Oui, renforcer dans mon objectif de compléter mes synthés hardware. C'est à dire que la décision était déjà prise. Et le "renforcer" c'est aller voir par moi-même - après avoir visionné les vidéos ou écouter les exemples audio - ce que proposent ces synthétiseurs qui me semblent plein de promesses et plus qu'abordable au moins  pour le Model D de Behringer. Je n'ai pas d'oeillères, peut m'importe que cela soit du Berhinger, du Korg ou du Roland, ce qui m'intéresse c'est ce qu'un synthé va m'apporter dans le cadre de mes créations musicales, mes projets musicaux à venir. Or, il y en a deux en cours et je vois très bien ce que le Model D va m'apporter et ce que que le Neutron avec sa matrice de 49 points pourrait compléter. D'ailleurs, pour ce que je peux en voir dans la déclinaison de ses fonctions dans la seconde vidéo, et ce que je peux en écouter, je préfère le son du Neutron à celle de l'Arturia MiniBrute 2S et comme je n'ai pas besoin de séquenceur car programmant en amont, ce Neutron m'intéresse bigrement. Ensuite, pour ce "Debs employé du mois chez Uli!", j'aimerais bien que Uli me distingue en m'envoyant un de ces prototypes pour que je l'essaye avec mon propre cahier des charges..icon_bravo.gif 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 09:40:20 ]

192
Ha mais si je te taquine gentiment, saches que c'est tout le mal que je te souhaite:bravo:
193
Proportionnellement???

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

194
erewhon,

vu la video de l'équipe de r et d, on voit que lorsqu'il le tient dans la main, ca fait la même taille que le modele d

 

 

195
Ce qui veut dire que les connexions sont en quel format???
Et la taille des potards c'est du Boutique alors???
Que ça ait la même hauteur, oui mais en longueur ça peut pas être pareil...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 13:57:39 ]

196
en 3,5

 

 

197
Donc oui, la matrice est déportée et le synthé serra plus "large", si tu regarde l'image les connexions sont plus ou moins proportionnelle ainsi que les prises midi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

198

model D :

Dimensions

90 x 374 x 136mm

Module width

70HP

le neutron fera semble-t-il une unité complète de rack 19' en largeur

199
regardez à partir de 0:17 sur la vidéo page 19, le mec tiens le neutron dans ses mains et la taille est identique au modele d

 

 

200
Citation de BLLFO :
regardez à partir de 0:17 sur la vidéo page 19, le mec tiens le neutron dans ses mains et la taille est identique au modele d

Il faut vraiment avoir l' œil pour évalué la taille du truc de façon si affirmative sur une vidéo avec une perspective et en 1/2 seconde sans aucune référence à par les mains d' un gars.
Sur le montage d erewhon, on dirait bien que la matrice est en plus niveau largeur.