Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 213 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de tweak :
J'ai 5 machines Elektron et pas une n'a les potards centrés correctement. C'est hyper fréquent et même sur du dit "haut de gamme". J'ai eu et ai plein de synthe pareils

Exact...

0TEAST

172
Simple souci de référence de composant.
Cad : Des boutons prévus pour du T18, montés sur des axes en forme de "D", ou vis-versa.
Dans les 2 cas, il se produit une excentration du bouton par rapport à l'axe de rotation du potard.
C'est ce qui donne cet effet de tourne patate.
Facile à corriger en production, pas de quoi faire une pendule.
173
Citation de 0tist :
Decidemment chez Berangère, ils sont douteux en comm, douteux en design machines, douteux en packaging, et en plus le son casse pas des briques... c’est rageant...

Les -13 (en attendant plus de reactions negatives peu convaincantes et finalement très drôles, merci merci !! ) prouvent bien le manque d’observation ou la mauvaise foi actuelle autour de cette marque...

On pouvait s’attendre a de grandes choses et on s’en rejoussait, mais force est de constater que, bis repetita, la comm est bidon, fondée sur du vide, du vent très souvent, le design produit peu tenu voire laid (subjectif cela dit, avis personnel, j’en conviens), les packaging tout aussi mal soignés et, surtout, le son casse pas trois pattes à un canard... sans être mauvais comprenez bien, ne vous en deplaise.

Mes remarques ne sont que le reflet de ma deception... la même que pour les produits Berhinger déjà utilisés... cheaps à souhait...

Cela dit les choses peuvent changer et je serai le premier ravi, comme deja expliqué.

C’est pourquoi, je pense qu’il y a un souci de lecture... et que l’utilisation des -/+ anonyme se devrait d’etre un peu maîtrisée...

Sur ce, je me resous a quitter ce fil afin de ne pas deranger les prétendants, amoureux transi, de Berangère ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 23:18:02 ]

174

A Otist => c'est dommage que tu quittes ce sujet car tout comptre fait cette totale mauvaise foi en était devenue drôle et qu'elle me renforçait dans mon objectif de compléter mes synthés hardware dont le DeepMind 12 - mais pas uniquement - avec le Model D et ce Neutron qui me semble plein de potentialités.

175
Quand les DM16, Model D, Neutron, UB-Xa, VC340 .. seront dans (presque) tous les studios, les amoureux de Bérangère seront beaucoup moins transis :-D

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 00:17:28 ]

176
Allez 0tist, t’en vas pas ! Comme je le disais plus haut on assiste à l’émergence de fan boys à la Elektron (mais en moins haut de gamme), c’est un pli à prendre lol.
177
Citation :
les prétendants, amoureux transi, de Berangère

Si il s'avère qu'ils se trompent à ce point ce seront les transis tort...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

178
Citation de erewhon :
Citation :
les prétendants, amoureux transi, de Berangère

Si il s'avère qu'ils se trompent à ce point ce seront les transis tort...

Quitter ne veux pas dire continuer a vous lire pour apprendre des choses et ce avec plaisir quand l’humour est là... ;) merci erewhon ;)

Mais juste ne pas continuer a taquiner les partisans dennoncant mon immense et honteuse mauvaise foi ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 01:11:51 ]

179

Citation de : Hiyasta1

Allez 0tist, t’en vas pas ! Comme je le disais plus haut on assiste à l’émergence de fan boys à la Elektron (mais en moins haut de gamme), c’est un pli à prendre lol.

Bah tu sais le haut de gamme je connais alors ta remarque me fait plutôt sourire... 

180
Vous pensez qu'il va être aussi petit que le model D ?