Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 547 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
il a l'air de bien sonner quoiqu'il en soit
Thom'
702
Citation de THOMAS :
il a l'air de bien sonner quoiqu'il en soit


Oui c’est bien le problème ;)

0TEAST

703
Ce n'est pas un problème, le neutron n'étant pas une copie ou autre clone.
Un produit original de la marque, comme la bcr par exemple, cela peut être intéressant = il me plaît toujours autant ce gaillard :-p
704
ben ouais, je voudrais bien une copie de bcr et bcf tiens ! ^^ (un full zaquencer)
en metal s'il vous plait :mdr:
deux petite perles ces deux machines!
Citation :
Oui c’est bien le problème ;)

arf oui, cette histoire me laisse songeur egalement...
les synthés venant de chez midas sont vraiment interessants (pas fan de clones, mais quelque soit la marque , behri ou pas)
mais là ....pffffff s'il pouvait juste se taire et se faire discret ca aiderait ma morale mdr


Monsieur ULLI, laissez nous aimer vos produits:

1-dejà sortez les , et pas dans deux ans en magasin lol ( ca vaut pour pas mal de contructeurs en ce moment d'ailleurs)
2-laissez le son et vos ingenieurs s'exprimer, moins votre ego
3-laissez les forums dirent ce qu'il veulent, apres tout une pub meme negative reste une pub (je pense d'ailleurs qu'il en joue pour occupper le terrain des medias)
Thom'
705

Citation de : ph Neutre

Ce n'est pas un problème, le neutron n'étant pas une copie ou autre clone.
Un produit original de la marque, comme la bcr par exemple, cela peut être intéressant = il me plaît toujours autant ce gaillard :-p

 Pareil pour moi. J'ai bien l'intention de le prendre. 

706
Citation :
Citation de THOMAS LN77 :

il a l'air de bien sonner quoiqu'il en soit

Oui c’est bien le problème ;)


En effet. Ce son me scotche littéralement.

Citation :
1-dejà sortez les , et pas dans deux ans en magasin lol ( ca vaut pour pas mal de contructeurs en ce moment d'ailleurs)
2-laissez le son et vos ingenieurs s'exprimer, moins votre ego
3-laissez les forums dirent ce qu'il veulent, apres tout une pub meme negative reste une pub (je pense d'ailleurs qu'il en joue pour occupper le terrain des medias)


Absolument toutafé je suis entièrement d'accord +1000 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

707
de toute facon si t'es pas d'accord je te colle un proces !:mdr:
Thom'
708
Alors que c'était toi le premier à ne pas être d'accord ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

709
methode behri' ^^
Thom'
710
Le problème est que ce Neutron est seulement référencé mais pas encore disponible: c'est une différence, pour la disponibilité qu'on ' a bien souvent du mal à comprendre, nous les musiciens .:oops2:

C'est pour cela que les pré-commandes commencent à fleurir .