Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 613 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601

Hors sujet :

 

D'ailleurs avec toutes ces annonces de clones ou nouvelles sorties de Behringer, je n'arrive plus à m'y retrouver. Y aurait-il une liste ou un sujet quelque part répertoriant toutes les futures bécanes et clones de Behringer ? J'avoue ne plus trop savoir où ils en sont...

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 20:50:56 ]

602
Citation de Captain :
D'ailleurs avec toutes ces annonces de clones ou nouvelles sorties de Behringer, je n'arrive plus à m'y retrouver. Y aurait-il une liste ou un sujet quelque part répertoriant toutes les futures bécanes et clones de Behringer ? J'avoue ne plus trop savoir où ils en sont..


Ben... personnellement je me contente de ce qui est officiel.

Donc pour ce qui est déjà sorti : leur site web.

Et pour ce qui n'est pas encore sorti : leur forum (Musical Instruments et Announcements)
:)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 21:30:42 ]

603
604
Uli Behringer viens d'annoncer en personne sur facebook, instagram et linked-in, et il a même téléphoné à Elon Musk pour le narguer, qu'il allait cloner le synthé de la vidéo ci-desous, pour un prix de 300 USD (+10% de taxes à ajouter à la caisse), soit un peu moins dde 350 euros.
J'en ai commandé un, je pense que ça va être collector aussi :)

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 22:00:17 ]

605
Le vélo sera intégré ou il faudra acheter le module "bicross" séparément ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

606
En effet, ça remplace assez bien la sonnette du vélo. Ca fait cher et luxueux comme sonnette, mais un ado ne doit reculer devant rien pour faire flasher les gonzesses. Surtout s'il n'a pas grand chose à offrir dans ce qu'il a au-dessus de la selle...

Le problème c'est de ne pas se faire piquer le vélo ensuite. Même avec un antivol je serais plutôt inquiet...
2258296.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

607
Heu quel voleur voudrait voler ca??????? :mdr:
Thom'
608
T'as des mecs, dès qu'y a des boutons à tripoter, qui sont prêts à tout.
:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

609
Y'a plein de fils, et les fils c'est du cuivre :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

610
Et les contacts c'est parfois de l'ooooorrr.
:aime:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande