Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

• 517 réponses
  • 81 participants
  • 47 007 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
les corrections et le program change c'est déjà cool
272
S’ils pouvaient mettre à jour le stock disponible en magasin également ;)
Thom'
273
voilà voilà, j'ai fait la MAJ, la syncro marche nickel mais j'ai perdu tous mes présets.
J'ai bien suivi la procédure, tout avait l'air de s'être bien passé.
Plusieurs heures de programmation et 30mn de live perdu:furieux:

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 14:19:19 ]

274
Aie aie aie, le genre de trucs dont je me doutais un peu...
275
Bon du coup c'est toujours pas la version définitive ? Je vais attendre un peu avant de chercher un Windows 10.
276
Les 2 premières MAJ, j'avais que 2 ou 3 presets (dont je me foutais un peu en plus) et tout avait bien marché. Mais là bien sur, une vingtaine de presets bien calé avec ma BAR et tout foire...
277
Je suis allé dormir pour oublier. Et j'ai réalisé dans un demi sommeil que c'est moi en fait qui ai fait une manip de merde. auto flagellation bien méritée.
278
j'ai déjà fait pareil avec mon Novation peak...une année de presets perdu! dont certains vraiment sympas et "impossibles" à reproduires ...
de ma faute mais, ils auraient pu mettre un "do you wanna replace ALL your FUC+IN' BANKS" ?!
bref rien donc j'ai cliqué, et j'ai pleuré
279
280
c'est genial le suivi du produit et les mises à jour...
mais ca serait bien qu'on puisse trouver la machine quelque part :mdr:
Thom'