Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 942 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Ils ne sont pas TOUS en édition limitée ? Au vu du nombre de ceux qui l’attendent ... :facepalm:
372
Cette vidéo... :facepalm: si le typhon avait été rouge, j’aurais compris mais là... ceci dit je préfère l’original. Et les preset livré avec la Maj sont plutôt cool d’autant qu’on peut les écouter sans être obligé de les charger, c’est un petit plus bien agréable !
373
WOoooW ! En effet, je rejoins Le "pope of the dope" au sujet de la vidéo...:facepalm:
Je préfère l'original également...
Donc, on résume ; tout le monde attend la version séminale chez Thoto & Co... et dreadbox nous sort une version limitée dispo uniquement sur un site grec... :8O::bravo: J'avoue que je ne sais pas quoi faire... Cela dit la machine a l'air vraiment géniale.
374
Elle est top cette petite bécane ! Je l'ai prise d'occase, vu comment c'est construit pas de soucis. Si y avait moyen d'en chaîner plusieurs, j'en reprendrais bien une autre !
375
Je suis à deux doigts de craquer ... Tu es le diaaaaaaable !!!!!

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 10:58:37 ]

376
Avec l'édition spéciale, on s'approche des 400€, ce qui peut commencer à poser question par rapport à d'autres monos destop (AS-1, Minitaur,...) voir des polys.
Je crois que le prix initial annoncé à sa sortie était de 300€, rapidement remplacé par 349€.
C'est vrai qu'il sonne et qu'il doit faire un bon compagnon au Micromonsta 2 (surtout que l'ES en a maintenant les mêmes couleurs), mais ses conditions d'obtentions font que je vais finalement switcher sur un mono analo avec effets derrière, en attendant des jours meilleurs.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

377
Plus d une dizaines en stock chez anderton.co.UK :oo::oo::oo::oo:

https://www.andertons.co.uk/dreadbox-typhon-analog-monophonic-synth-typhon

dreadbox-typhon-3252750.png

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 11:07:24 ]

378
L'édition spéciale n'apporte pas grand chose mis à part la couleur... ça vaut quand même pas le coup de foutre 50€ de plus dedans sauf si on est large dans le budget (ou fada de la marque). Je l'ai jamais vu en dessous de 349€ (sauf en B-stock chez to-to), chez dreadbox il a toujours été annoncé à ce prix.

Vu l'ergonomie de la machine et ce qu'elle propose, je ne lui trouve pas vraiment de concurrent dans cette gamme de prix... en tout cas pas en neuf.
379
par contre si vous commandez comme moi chez Anderton ,en passant a la caisse ,le tarif tombe a environ 300 euro en premier lieu ,et ensuite ;vous redevez payer environ 60 euro de douane.ce qui revient a peu prés au même...
retour aux douanes...en europe LOL
380
C'est le fait de s'approcher des 400€ qui m'avait fait tilter, où l'on s'approche des AS-1, SE-02 ou autre Pulse 2 neufs, mais cela ne remet pas en cause les qualités intrinsèques du Typhon.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.