Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 501 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Bon désolé, je viens de comprendre :facepalm:

Super petit synthe , y a quelques option que j'aurai aimé en plus comme un noize et un mix des osc mais a ce prix c'est tellement bien déjà...
452
Citation :
c'est couillon pour l'update; les ordis ça me fait pas rêver d'façon

Je confirme, 3 ordis essayés, aucun ne convient.
Dire que certains constructeurs ne posent aucun problème avec leur MAJ frustre par envoi en sysex. :?!:
Bah déjà ça me gâte le plaisir...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

453
c'est quand même bizarre c't'histoire.. Tu as contacté Dreadbox pour leur en faire part?
454
Salut Popiles !
Ouaip, le noise, c'est possible qu'avec l'entrée in. Loopop utilise une radio dans sa demo, bonne idée je trouve.
Malheureusement le niveau d'entrée in n'est pas contrôlable.

Le mix des oscs peut se faire sur certaines positions du potard WAVE. Peut-être avec une modulation ? Edit, pas l'air possible ptet un jour. Ils ont l'air encore chaud pour faire évoluer le machin.

(J'ai revendu ton ex AR. Trop de trucs !).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 16:33:04 ]

455
Citation de willowhisper56 :
En tout cas j'ai bien trippé avec une petite séquence, fx, modulations. Très planant. Je l'ai pris au départ pour les basses, mais la palette sonore possible est très étendue !


Voilà le résultat enregistré ce soir, premier patch, petites modifs en plus.
Moi qui suis fan de modulations de paramètres aléatoires, probabilités pour faire de musique generative, je suis servi ! Adopté pour longtemps je crois !

Sequence de 8 pas, probability, modulations, chorus Ensemble, L Reverb...
Le voyant du séquenceur clignote en fonction de la présence de note.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 20:42:09 ]

456
Mais arrêtez donc d'en dire du bien tout le temps :fache:, moi qui voulais attendre le mois de juin pour me l'offrir à mon anniv, je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps !
Non je ne cèderai pas à la crise de GAS, NON JE NE CEDERAI PAS A LA CRISE DE GAS ! :nawak:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 22:44:38 ]

457
Fallait naître avant ! ::mrg:
Mon anniversaire est dans 3 semaines, donc j'étais obligé.

En fait c'est naze. C'est mono, alimentation USB, pas de switch power off, la connexion in est mini-jack, l'encodeur et les boutons font beaucoup de bruit, galère pour les mise à jour...:P:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

458
et puis il est moche en fait ;)
459
Willow ton patch est très sympathique ;) très aérien !

460
Citation de Sn2o :
et puis il est moche en fait ;)

Affreux. Surtout le Limited !

Avec la L Reverb, voyage dans l'espace assuré...:clin:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron