Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 502 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation :
ils m'ont répondu, et il faut bien une version plus récente, Mojave même ...ou windows 10

Ah ben voilà bien l'analo moderne, à vos ordis up to date. :??:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

462
Vous avez pas une connaissance qui a win 10 ?
Perso j'ai fait mes maj sur le portable du boulot de ma nana et sur celui de la grand mère, qui est à jour elle!

@willowhisper

Top le patch!

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 18:41:13 ]

463
Oui, il va falloir que je procède à un rapprochement dès que ce couvre-feu sera terminé ou au moins arrêté à une heure un peu moins délirante, parce que cette machine a un sacré charisme et vaut le coup de rentrer dedans. :bave:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

464
couvre-feu,? QUEL EST LE RAPPORT?:oo::oo::?::?:
465
x
Hors sujet :
bah peut être, tout simplement que l'horaire du couvre feu ne permet pas à Korvan de se déplacer chez quelqu'un pour procéder à la mise à jour ! pas la peine de faire les gros yeux ;)
466
Merci Sn2o, c'est exactement ça. :bravo:

@PYLUS:
SINON, J'AI DROIT?! :fete::boire2::beurk:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

467
Oui logiquement. Une mise à jour protège des virus, donc c'est sûrement un motif d'attestation dérogatoire. :P:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

468
Hello !
J'ai une nouvelle question. :mrg:
Est-ce que, quand on met la valeur du sustain à son maximum, la note jouée (avec un clavier MIDI, par exemple) est maintenue indéfiniment, comme un mode Hold ? Ce serait pour faire du drone infini ; j'adore ça !
J'ai regardé dans le manuel, mais ce n'est pas très clair sur ce point.

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 15:46:22 ]

469
En principe oui c'est comme ça que doit fonctionner le sustain : le son continue tant que la note n'est pas relâchée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

470
Merci kosmix !
Cependant, ce n'était pas la réponse attendue, car je n'ai pas été assez précise. ^^
Est-ce qu'après avoir relâché la touche du clavier, la note jouée est maintenue indéfiniment quand le sustain (ou le release) est au maximum ?