Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 506 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation :
T'es sûr ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 500 LTD en tout, pas pour le premier batch...peut-être qu'il y en avait plus que 50, mais 500,ça m'étonnerait...


Ca m'étonnerait qu'ils n'en aient mis que 50 en vente mais bon.. je suis allé voir sur leur site c'est pas très clair effectivement. A l'heure actuelle ce dont on est sur, c'est qu'il y en a plus :clin:
432
dreadbox-typhon-3265443.jpeg
Photos de LyingDalai, qui l'a reçu ce matin à Rennes, Bretagne. Je dois être à la limite, ou l'on sous-traite avec des escargots qui ne craignent pas la pluie...

L'original est plus gris, mais c'est pas évident sur les photos...
dreadbox-typhon-3265446.jpeg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 17:53:27 ]

433
As-tu remarqué que le Limited Edition n'est plus un Analog Synthetiser? :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

434
:mrg: Ouais j'ai failli faire la même, genre c'est tellement limité que c'est même pas analogique !

C'est pas le même encodeur aussi, et la barre en dessous de l'écran de hauteur, comme l'indique LyingDalai qui a aussi posté cette photo. On voit nettement mieux les différences de couleur.
différentedreadbox-typhon-3265731.jpeg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 20:07:16 ]

435
La LE est très classe, bon avec la charte couleur John Player Special ça a peu de chance de se planter.
L'original permet de très rapidement identifier le Typhon au sein d'un set d'instrus majoritairement black & white (heureusement que MicroWave XT et autre Evolver amènent encore un peu de couleur parce que, comme dirait l'autre, "Bonjour tristesse").

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

436
Citation :
la charte couleur John Player Special ça a peu de chance de se planter.

x
Hors sujet :
Sauf si on rajoute des photos de gens amputés, trachéothomie...:facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

437
Citation de Sn2o :
Ca m'étonnerait qu'ils n'en aient mis que 50 en vente mais bon.. je suis allé voir sur leur site c'est pas très clair effectivement. A l'heure actuelle ce dont on est sur, c'est qu'il y en a plus :clin:

50 pour le premier batch, confirmé par Alexandros, un responsable de Dreadbox.
dreadbox-typhon-3266106.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 21:58:16 ]

438
Comme ça c'est clair :clin:
439
Alors Willow, reçu ce typhon ? j'aimerais bien savoir ce que tu en penses...
440
Ben non, un peu deg. Je l'ai attendu toute la journée. C'était prévu aujourd'hui avant 18h. Pas de news pour la suite.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Il se fait désirer le machin ! Première commande ya un mois...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron