Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 920 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1231
Les chroma caps sont un poil plus larges et plus hauts que les Roland pour info
Thom'
1232
Mettez des gommettes de couleurs pour les potards. Memotechniquement c’est formidable pour comprendre le signal et dans le noir c1988173.jpeg
Cool

clem B- software to hardware in my wishlist

1233
ola ola j'ai ressayé le SE de chez mon pote hier soiret vraiment ces potards crantés!!! GRRRRRRRRR :) sinon vraiment sympatosh!!

une question : avec le sequenceur on peut pas rec a la volée j'imagine vu quil y a pas de bouton REC justement... ça c'est chiant quand même. merci
1234
Bon finalement je me suis décider... :lol:

J'essaye d'enlever les capuchons de potards pour mettre ceux que j'ai reçus du system 8
Mais put*in pas moyen , j'ose pas trop forcer ...

si qq a une tactique ?
1235
Un fil solide plié en 2 a passer sous le potard et tirer vers le haut dans l'axe ?
1236
Au final ça va tous seul, suffit de faire "une pince" avec c'est ongles...

Perso je trouve que c'est vachement mieux,
les capuchons sont parfait sur les potards cranté par contre sur les autres potards ça s'enlève beaucoup trop facilement ...icon_facepalm.gif

Du coups , soit je vais faire un mix de capuchons ou essayé avec du tape
1237
Ou faire fondre de la gaine thermique...
1238
Citation :
Ou faire fondre de la gaine thermique...

Justement , il y a une promo chez Damart ..
1239
Citation :
Justement , il y a une promo chez Damart ..

Ce qui faut pas lire icon_facepalm.gif

Ça refroidis de lire qu' il y aurait besoins de réchauffer un analogique présupposé "hot à mort"...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1240
A mon avis le thermorétractable ça permet d'augmenter le diamètre et de bien tenir en place, sans être colé...

1994440.jpg