Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 930 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de ipm :
Ah...
Soyez un peu positif !!! Deja les prix annoncés hors zone euro sont sans TVA...

Hors 500$ + TVA locale tu verras que comme par hasard... Ça fait 600 euros environ!

Vous n'êtes jamais content. Dites que vous n'avez pas d'argent ca sera plus simple que de trouver des fausses excuses !

Roland nous ressort un analo (et quel analo) ce que tout le monde demandait et ca râle encore!

Pour ma part, je ne râle pas, je fais juste remarquer que j'aurais aimé qu'il soit 100 euros moins cher ;-)
Le prix parait justifié pour le coup.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
192
Citation de djzephyrin :
Citation :
Roland nous ressort un analo (et quel analo) ce que tout le monde demandait et ca râle encore!

D'un autre coté c'est très français de râler :oops2:

Je propose une grève générale ! icon_facepalm.gif :-D
193
x
Hors sujet :
Citation de djzephyrin :
Citation :

D'un autre coté c'est très français de râler :oops2:

bof pas besoin de sombrer dans la haine de soi, un truc assez récurrent chez les peuples colonisés par les USA, il suffit d'aller sur les forum US pour voir qu'à Rome aussi, les romains sont des pleureuses / chouineuses de 1ere.

c’était mon flag, j'aie rien à dire sur ce produit à l'excellent ratio performance / prix.

un équivalent d'un minimoog, avec en plus :1 LFO , 1 séquenceur à pas, 1 delai, quelques modulations le tout pour 600 € ... et qu'on aurait trouvé à plus de 2000 € il y a a peine 10 ans.

que le pleureuses chouinent c'est leur fonction, roland comme les autres boites ne bossent pas pour ce profil qui ne constitue pas une clientèle de toute façon.
194
Citation de matoskirenfou :
Je propose une grève générale ! icon_facepalm.gif :-D

En septembre après les vacances comme d'habitude :-D

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 12:21:38 ]

195

Ah mais oui j'avais même pas tilté qu'ils avaient enfin viré ces 2 ruban de merde à gauche pour mettre plus de trucs !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

196
Citation :
D'un autre coté c'est très français de râler

C'est vrai que si les Français ne râlaient pas je me sentirais moins Belge...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 13:14:50 ]

197
Quelques exemples sonores venus de chez Studio Electronics ....

Je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

198
enfin un vrai boutique, chapeau bas Roland !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

199
Citation de erewhon :
Citation :

C'est vrai que si les Français ne râlaient pas je me sentirais moins Belge...:-D

Tout comme le français sans sa dose de râlerie quotidienne ne se sent pas très bien !!! :-D
200
Citation de erewhon :
Citation :

Les français ne sont pas des râleurs ! Ce ne sont juste pas des béni-oui-oui prêt à tout accepter avec un grand sourire et un grand merci sans aucun esprit d'analyse critique :bravo:

Edit : est-ce que se plaindre des surfaces de contrôle ridiculement petites, réservés aux petits doigts agiles, tout ça pour gagner quelques dizaines d'euros, n'est pas justifié ? Sans parler des claviers à mini touches de 2 octaves. Perso je n'ai pas de Boutique, et je n'en aurai pas pour ces raisons.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 15:12:26 ]