Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 545 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451

Cependant, je salue le coté "musical" de la démo. Effectivement il est plaisant d'entndre quelqu'un jouer de la musique, ça change des vidéos où on fait gueuler le matos pour donner un idée soi disant "technique" (et encore je suis gentil) de l'appareil...

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 15:29:46 ]

452

Citation de : Captain K-vern

...ça change des vidéos où on fait gueuler le matos pour donner un idée soi disant "technique"...

 

 Je dirais même meugler ! icon_mdr.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 15:48:49 ]

453
Bah moi aussi je préfère largement la première vidéo à la deuxième (funky). Pour jouer du Stevie Wonder un Rhodes fait mieux l'affaire (en plus ça rime) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

454
Je kif ce gars Mike Pensini et ses vidéos ... a 7:40 il fait groover le son, un pure régal

Apres qu'on aime ou pas le style ça prouve que le SE02 c'est sonner comme on a envie qu'il sonne :bravo:

455

Citation de Captain K-vern

ça change des vidéos où on fait gueuler le matos

Je plussoie. Ça change des gars qui ne savent appuyer que sur une touche du clavier et tournent désespéremment en tous sens le potard du filtre ou du cutoff. icon_redface2.gif

Un gars qui sait jouer c'est mieux. icon_bravo.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 16:50:48 ]

456
Les gars qui "savent jouer" comme vous dites, se contentent rarement d'un monophonique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 17:00:43 ]

457
T'as qu'à dire ca a Herbie Hancock icon_facepalm.gif
458
Ouaip et aussi George Duke (Zappa, Stanley Clark, Billy Cobham), Keith Emerson (Emerson, Lake and Palmer), Dave Greenfield (The Stranglers) et bien d'autres grands claviéristes en tout genre ce sont exprimés dans divers style (funk, jazz, rock...) et avec brio sur des monophoniques Moog...
459
Ça tourne à vide :oops2:

Vive les BPM !

460

Citation de : mystyx

Les gars qui "savent jouer" comme vous dites, se contentent rarement d'un monophonique :oops2:

 Non c'est vrai ils ont un Rhodes juste en dessous ! icon_wink.gif