Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai quelques bonnes prises de tête avec l'architecture patch/seq du S02.
Y a-t-il une configuration du s02 dans laquelle lorsqu'on appuie sur play en mode "seq", la seq ne démarre pas ?
Là, j'ai les séquences 1 à 11 qui démarrent pas pourtant j'ai bien des steps activés. Et la seq 12 et les suivantes fonctionnent.
Intuitivement, je me dis que les seq 1 à 11 sont celles que j'ai créées/sauvegardées et que peut-être j'ai modifié un truc sans m'en rendre compte.
Bon j'ai trouvé.
J'ai eu une panne d'élec hier. J'ai déconnecté le s02 des autres machines pour le brancher sur une prise qui marchait. Je l'ai utilisé en stand alone en oubliant de reparamétrer l'horloge de mes presets sur "int".
pfiouu, beaucoup trop de sueur et d'agacement pour si peu.
L'auteur nous fait l'amitié d'être présent sur AF, notamment sur le forum de l'Overcycler de l'éminent Gligli, avec lequel il fait aussi de jolies choses :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Solidtrax
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
1355Posté le 04/02/2025 à 08:59:37
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Déterrage de post générique pour présenter une banque de patches commerciale (25€) faite par l'excellent néerlandais Solidtrax :
L'auteur nous fait l'amitié d'être présent sur AF, notamment sur le forum de l'Overcycler de l'éminent Gligli, avec lequel il fait aussi de jolies choses :