Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 501 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Ce serait tellement mieux un se-02 dans le chassis de beringer !
Mais avec le son du se-02 :)

Vraiment tout petit ce truc, gros son, mais trop petit...
422
Perso je trouve qu'il a sa propre identité sonore du peu qu'on a pu entendre,j'ai pas l'impression d'entendre forcement un moog ni un juno etc etc et je trouve ca genial, je m en tape un peu de savoir si c'est "presque" ci ou "quasi" cela. Retour vers le futur c'est chouette, mais ca va un temps
Thom'
423
Bon et le SH-01, c'est pour quand ??!! :-D
424
Citation de matoskirenfou :
Bon et le SH-01, c'est pour quand ??!! :-D
C'est pour 2010
425
On se focalise déjà sur ce qu'il n'est pas alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'il est vraiment...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

426


Avec un bel exemple de motion séquenceur .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

427
Citation de Krapod :
Citation de matoskirenfou :
Bon et le SH-01, c'est pour quand ??!! :-D
C'est pour 2010


Tout le monde a compris sauf toi ! :bravo:
428
C'est toi qui n'a pas compris qu'il a parfaitement compris!
429
JV-2010 ?

Vive les BPM !

430
Moi JV pas, en tout cas pas de suite...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud