Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 748 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
Super ce contrôleur :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

862
C'est le Touché, pas le Touche !! :-D

Vive les BPM !

863
J'ai loupé le SE-02 de peu pendant mes vacances américaines (voir quelques posts plus haut), mais j'ai pas loupé le Touché qui est chez moi depuis hier :bravo::bravo::bravo: Vidéo à suivre, sur un Kurzweil, on a beaucoup aimé.
864
Citation de pico :


première vidéo du SE02 qui me donne envie :)
865

T'es sûr que c'est pas le touché qui te fait envie ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

866
Citation de Pictocube :
T'es sûr que c'est pas le touché qui te fait envie ? 


ben si ils ont effectivement réglé le problème d'effets d'escaliers sur les paramètres midi (car là y'a pas que du CV visiblement), ça devient enfin intéressant face au Behri D :))) (je suis dans la team "la haine des escaliers")
867
En MIDI, le Touché n'échappe pas aux effets d'escalier. En CV, évidemment, c'est différent.
868
yep mais certains feedbacks disaient que les effets d'escaliers (du filtre en tous cas) quand contrôle par potards avaient été réglés via une update du firmware.. ?
869
Citation de powaviolenza :
yep mais certains feedbacks disaient que les effets d'escaliers (du filtre en tous cas) quand contrôle par potards avaient été réglés via une update du firmware.. ?


(en ce qui concerne le SE02, bien évidemment ! je sais bien que le Touché n'apportera pas d'interpolation midi supplémentaire sur les devices n'en bénéficiant pas nativement en leur sein ^^)
870

je ne sais pas si vous avez lu la page de Studio electronics sur le SE02, hyper interessant de détails techniques. https://www.studioelectronics.com/products/synths/se-02/#crumbs

et le titre indique que le partenariat ne fait que commencer... je mise pour un code 4 bientot !