Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 352 réponses
- 127 participants
- 159 937 vues
- 132 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
Un mono 3 VCO analogique signé Roland et studio electronic c'est tout de même historique. A cela il y les memoires, les CC , l'iterface sub, CV gates et beaucoup de boutons .
Certes c'est petit et peut être pas aussi bien fini que prévu mais tout de même ca se dirige vers un mono d'exception
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 17:32:17 ]
boo56
juste un pti message pour dire qu'un pote à moi l'a commandée chez woodbrass... et l'a payé... et ben rien depuis deux mois..toujours en attente.. il vit la chose pas très bien...
c'est vrai que sur la vidéo de Sonic State les potards ont l'air de pas mal bougés!! ( pas tous apparement??)
niveau sons ça à l'air pas mal, ples fonctionnalités aussi...
il l'a pris avec le clavier qui s'emboite avec ( 6Oe en promo...)
Malkav-
Par contrer le pmw la c est moyen mai sc est un choix de leur part .
Mais que c est tout rikiki .
Par contre le son est la , ( ca manque quand même de modulation je trouve ) le seq et le delai en prime .
Mais bon je préféré quand même mes petit grecques bien gras
https://malkav2.bandcamp.com
yomanfree
Ce qui me chiffonne le plus c'est comment bouge les potards car j'ai rarement vu des potards bouger autant (ils bougent presque tous je trouve sous les doigts de Nick et pas qu'un peu). J'ai vraiment peur que ca gache une partie du plaisir par la peur de tourner franchement les potards (sans compter que j'ai pas envie de passer mon temps a ressouder). Mais j'attends en premiere approche de voir ce qu'en dira Synthwalker en particulier sur ce point lors du test de la version prod. Il peut y avoir de bonnes differences. Pour l'instant ca ne sert a rien de s'affoler.
Le son est excellent sur les videos, et de toute facon je ne pourrais pas m'empecher d'aller l'essayer en mag, rien que par curiosite.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 18:50:08 ]
boo56
cest quoi la pmw?? ( mode noob desolé)
ps : pas compris pour les Grecs gras? tu fais référence à quelles bécanes?
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 20:00:54 ]
falkenmaze
Faire varier la largeur d'une onde de type pulse.
synthwalker
Pour la date du test, j'ignore vraiment quand Roland aura un modèle à me prêter, ce n'est pas faute de les relancer.
L'avantage d'attendre un peu (comme pour un achat), c'est d'éviter d'essuyer les plâtres des premières séries. C'est vrai que sur Internet, ce n'est plus la qualité qui compte mais la rapidité. Eh bien la mienne sera très mauvaise et comme disait Rousseau, "on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère"...
boo56
oui il sest un peu precipité sans doute, mais je pense que ca va etre un bon joujou le SE
ah bon tu les rends apres les machines!!!!! horrible!! tas des prix quand meme jespere!!!
biz biz les pros!!
Père Fougasse
Pour ce qui est des "grecs gras", il fait référence à la marque Dreadbox avec leur serie de synthés : hades/erebus/nyx/abyss/murmux etc...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
vgeoffroy
Citation de : vgeoffroy
Il y a la PWM sur le SE02 mais il est modulé en mode LO (entre autres) avec suivi du clavier, mais au plus bas de son cycle, ce mode est encore trop rapide... et de toute façon on ne peut pas vraiment régler la fréquence du OSC 3... et pas moyen de faire varier cette fréquence de l'extérieur à moins d'un mod futur ...
- < Liste des sujets
- Charte