Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 743 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
hello à tous,
si quelqu'un peux me dire qd c'est disponible en France !??

merci :)
852
Pas avant octobre je crois
853
Un vendeur de star music m'a indiqué début septembre....mais je doute
854
Septembre c'est plus les US.

Thomann les a début Octobre en Europe, et BaxShop a une date indéterminée mais encore plus tard.


Ma précommande chez Thomann parle de dispo à partir du 02/10

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 09:12:10 ]

855

je ne voudrais pas briser votre bel enthousiasme, mais pour avoir vécu il y a peu la même situation avec un autre produit Roland finalement repoussé de 2 mois alors que la date était annoncée au jour près depuis de nombreux mois - chez Roland et sur les sites des revendeurs (dont Toto) - je serais personnellement bien plus prudent avant de sortir la CB... icon_wink.gif

856

je dirai meme plus, a mon avis il faut etre hyper prudent... en tout cas, ils seront j'espere arrivés pour noel.le SH devrait arriver apres le 20 octobre, possible que la TR , le SH et le SE soient disponibles en meme temps en france, on imagine les economies de transport associées

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 15:22:02 ]

857

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

858

il me tarde qu'il soit disponible ce boutique. ca fait plaisir de voir que roland et studio electronics mettent à jour rapidement leur collaboration. 

859
Vu le fonctionnement du marché, le jour ou il sera disponible, il y aura très certainement une autre annonce encore plus alléchante d'un autre modèle. J'en connais qui vont le revendre avant même de l'avoir eu entre les mains icon_facepalm.gif
860