Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 483 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
Vous parlez vraiment voiture la ou je rêve? :bravo:
Thom'
402
On parle de moteur audio
403
x
Hors sujet :
Citation :
On ne connais jamais assez de choses


Ça c'est connu...;)

Citation :
erewhon je ne suis pas d'accord


Moi non plus, mais tu l'as constaté et en effet en débattre n'aidera en rien l’obsession de Matosmachin à s'épanouir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

404
Avec vous, pas besoin de matos pour être fou. Vous l'êtes déjà TOTALEMENT !!! :-D:-D:-D
405
Citation :
TOTALEMENT !!!


Tu ne voudrais tout de même pas que l'on fasse les choses à moitié???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

406
cortex77
x
Hors sujet :
Savoir qu'une bonne partie des diagnostiques sont du domaine logiciel permet de savoir qu'avec un dongle bluetooth a 10/20 euros et la bonne appli sur son smartphone, on peut savoir a peut près d'où vient le problème et éviter le fameux passage à la valise facturé 35 euros pour la même chose. On ne connais jamais assez de choses ;)


35 euros ??? tu es gentil ! tu peux presque multiplier par 3 pour un diagnostic chez un concessionnaire .;)
407
x
Hors sujet :
Ca se plaint du prix des synthés et ça va chez un concessionnaire ? :-D
408
Citation de erewhon :
Citation :
TOTALEMENT !!!


Tu ne voudrais tout de même pas que l'on fasse les choses à moitié???


Certainement pas.
409

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

410
Cortex77
x
Hors sujet :
Ca se plaint du prix des synthés et ça va chez un concessionnaire ? :-D


Je ne me plains de rien :-D