Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 746 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

922
Citation de .: :
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Histoire d'être HS, SynthWalker tu as un plan pour le Dominion, Club?


Si vous pouviez régler vos petits rdv cuir et clous en MP, merci. :volatil:



x
Hors sujet :
ça m'a fait le même effet quand je l'ai lu la première fois... :-D Mais je n'ai pas de plan Q pour le Club Domin(at)ion ! icon_facepalm.gif
923
Citation de Ottorootz :
ils sont en mousse les potards chez Roland ? :oo

Je suis étonné que Nick n'en ait pas fait mention dans son test, pourtant il nest pas le dernier pour signaler ce genre de défaut, à moins que j'e l'ai raté dans la vidéo. Donc c'est peut être une pré série, comme dans la preview du DP12 où la finition laissé à désiré.
Il faut aussi se méfier, les potards sont tout petit et en zoomant autant, le moindre mouvement semble décuplé.

924
J'ai fait un test ce matin sur mon jp-08 en regardant de près ca bouge un peu et pourtant j'ai l'impression que mes rotary sont super bien fixé. Il n'est pas impossible que la vidéo mette en avant ce sujet au-delà de ce qu'il représente vraiment. Cela m'étonnerait que Roland ne sorte pas la même qualité que sur ses autres boutiques.

Mais bon je pourrai dire que le pire de ce que j'ai connu c'est sur une Roland mc505 et un jp8000, la carte de commande étant fixée faiblement ça me fait peur à chaque fois que je touche à certaines commandes.

Donc ils sont capables de nous faire peur sur les rotary...

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:09:06 ]

925
x
Hors sujet :
Citation :
ça m'a fait le même effet


Voilà, tu laisses une 'tite bafouille en toute candeur et ta prose se retrouve pervertie par l'esprit facétieux de compagnons de passion, y a pas moyen de dominer celle-ci par un muselage adéquat...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

926
Citation :
...pas comme ceux du SE-02


Perso, j'en sais rien n'en ayant pas encore vu pour pouvoir vérifier cette "impression" seulement constatée d'une vidéo...
Pour ce que tu dis du Monologue je suis assez d'accord, ma comparaison ne valait que du point de vue des préjugés qui touchent au SE-02 (qui soit dit en passant ne m'attire que par curiosité)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 07:39:43 ]

927
Ca s'enflamme beaucoup sur le forum la :-). C'est amusant de taper et dénoncer des aspects qui ne sont pas encore etablis. Patience, ces points sont a verifier sur la version prod.
x
Hors sujet :
Sur ce ... a plus .... je vais faire un tour au Dominion Club :mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

928
la machine n'étant pas sortie c'est normal de faire des spéculations, et notamment en fonction de ce qu'on observe,

sinon je propose de fermer le forum et de l'ouvrir quand tout le monde aura la machine...bref

selon mon revendeur habituel proche du distributeur, il pourrait arriver plus tot que prévu....

 

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 09:39:57 ]

929
x
Hors sujet :
Ca n'est pas tout a fait ce qu'il s'est passe, relis les posts, on n'est pas au niveau de la speculation dans certains post.
Entre observer/speculer (ce que j'ai fait aussi) pour verifier a la sortie du produit -comme tu mentionnes dans ton post, et avoir un avis tranche sur une machine qu'on n'a pas et qui n'est pas en prod (il y a une bonne cargaison dans les precedents posts de mots flagelatoires), il y a une difference ...
Passons, chacun fait comme il veut (et moi aussi sans que ca ne reclame que tu proposes qu'on ferme audiofanzine et les forums), j'essaie juste de dire: patience. On peut ne pas etre interesse tout simplement, mais il est peut etre interessant de ne pas condamner un produit avant sa sortie s'il interessait initialement, c'est juste dommage.
Mais bon la patience ne semble pas une vertu tres rependue du musicos ....

Citation de BLLFO :
la machine n'étant pas sortie c'est normal de faire des spéculations, et notamment en fonction de ce qu'on observe,

sinon je propose de fermer le forum et de l'ouvrir quand tout le monde aura la machine...bref

selon mon revendeur habituel proche du distributeur, il pourrait arriver plus tot que prévu....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 11:41:10 ]

930
Citation de djzephyrin :
Citation :
Certes, il est bien tard et on devra se contenter du format Boutique pour l'instant mais soyons indulgents, au-moins ce n'est pas cette technologie à la noix qui "fait croire que mais qui n'est pas" (l'ACB quoi) et ça, c'est déjà une évolution phénoménale par rapport à certaines de leurs positions très bornées, voire ridicules des dernières années.



C'est l'hôpital qui fout de la charité la icon_facepalm.gif
Qui est le plus borné ce qui comme toi sont contre la techno ACB sans vraiment d'autre argument que ce n'est pas analogique alors que cela sonne ou Roland qui ce fait de l'argent avec !

Car faut pas rêver si les autres boutiques avez été un échec tu n'aurais même pas entendue parler de ce nouveau SE-02 ;)


je ne peux que te donner raison!:bravo: