Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 246 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Pulse + : Entrée audio + CV in et out !

Vince

72
un jour il sera mien....!!!! :) aucune idée precise pour la date de sortie?
73
Pulse 2 à 489€ chez Thomann.
Date de disponibilité.....suspens.... "Pas encore disponible":bravo:
Au moins on a déjà un prix.
74
Sur Thomann, le Pulse2 est maintenant annoncé pour le 30/07/2012 et toujours à 489€. C'est donc bien en milieu d'été... On verra si pas postposé jusqu'en septembre...
75
on aura peut-être bientôt des démos alors
76
Tataaaaaa :surprise ! Sur le site en ligne de Tho**** la date de dispo est passée au 17 aout. Tiens, pourquoi je ne suis pas etonné :??:

Allez, le point positif, on passera de bonnes vacances.
77
Thomann date de livraison toujours le 17/08/2012
MusicStore date de livraison prévue: 19.10.2012

Va savoir...

Rien de neuf chez Waldorf genre le manuel en ligne???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

78
Je m'auto répond!

Lu le 14/08/2012 à 9h00:

Pour Thomann: Availability of this item: available at short notice (usually 2-5 days)

Chez Musicstore: Erwartetes Lieferdatum: 19.10.2012

Un rien d'impatience m'habite, j'espère un test rapidement!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

79

De notre côté aucune info confirmée sur une éventuelle date de disponibilité...

80

bah sur waldorf: available summer 2012 et All specifications subject to change without notice

Rrien de plus que ce qui fut donné il y quelques mois d'ici. A mon avis, faut pas rêver ce sera au mieux pour Noël ou bien ils visent un présentation au winter Namm et/ou Francfurt Messe. Ils cherchent toujours leur développeur C++ icon_lol.gif  si on en croit leur site. Pas de news non plus pour le synthé sur l'ipad.

Je doute qu'une livraison ne se fasse en magasin sans avoir eu une "fuite" sur le net en démo ou news avant... ou même un teaser. Même si c'est un repackaging d'un synthé existant, il y a quand même suffisamment de potentiel pour faire un effet d'annonce.

On verra, restons optimistes.