Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 76 426 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2012 à 11:17:35Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18216
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 27/09/2012 à 16:01:43
J'ose croire que les homestudistes ont assez de jugeote que pour faire la part des choses et choisir en fonction de leur réels besoins, ceux à qui s'adresse notamment Waldorf avec le Blofeld au prix d'un plug, les autres au comportement plus compulsif se tournant plutôt vers les classiques Japonnais ne présentant qu'une technologie réactualisée et une palette d'exploitation plus large...
Le Waldorf d'aujourd'hui n'étant plus celui d'hier leurs priorités sont sans doute autre que le Gel du marché. Au prix d'un Pulse 2, acheter un Minibrute et économiser en attendant qu'il apparaisse n'est pas inenvisageable, quitte à patienter un mois de plus et sacrifier quelques pizza! Perso je trouve qu'aujourd'hui, il est plus aisé de se constituer un petit set qu'en 1978 quand j'ai commencer et du choisis entre un MS20 plutôt et CS 15. La plupart des mono de renom étant alors difficilement accessible financièrement.
Évidement demain cette réalité serra tout autre au vu des perspectives qui se présentent à nous tous!
Le Waldorf d'aujourd'hui n'étant plus celui d'hier leurs priorités sont sans doute autre que le Gel du marché. Au prix d'un Pulse 2, acheter un Minibrute et économiser en attendant qu'il apparaisse n'est pas inenvisageable, quitte à patienter un mois de plus et sacrifier quelques pizza! Perso je trouve qu'aujourd'hui, il est plus aisé de se constituer un petit set qu'en 1978 quand j'ai commencer et du choisis entre un MS20 plutôt et CS 15. La plupart des mono de renom étant alors difficilement accessible financièrement.
Évidement demain cette réalité serra tout autre au vu des perspectives qui se présentent à nous tous!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
fzik
2501
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 27/09/2012 à 19:16:36
Les musiciens peuvent aussi se dire, que d'autres synthés Waldorf étaient annoncés, et ne sont jamais arrivées !! Donc, qu'en est-il de ce Pulse 2 !
C'est risquer de se dire : "Les gens vont attendre".
Car peut-être que certains vont ce dire : "Si ça se trouve, il ne sortira pas. Comme le reste !" Et ils vont privilégier se qui est déjà sur le marché.
C'est risquer de se dire : "Les gens vont attendre".
Car peut-être que certains vont ce dire : "Si ça se trouve, il ne sortira pas. Comme le reste !" Et ils vont privilégier se qui est déjà sur le marché.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 27/09/2012 à 19:34:40
Oui c'est risqué, et m^me incompréhensible comme méthode mais aux vue de ce qu'ils donnent comme deadline et infos inexistante, tout porte à croire que c'est fait exprès, où bien ils sont totalement inconscients... à moins qu'ils nous prennent par surprise avant la fin de l'année, mais j'en doute.
Autant Arturia avait pêché par optimisme sur ses deadline, mais au préalable ils avaient fourni des videos promos et des démos concrètes pour que nous soyons confiant sur le réalité du produit, autant Waldorf ne nous a montré qu'une carcasse sans son, or fournir un delais aussi optimiste relève soit de la stupidité, soit d'une méthode de com', plus ou moins risqué, plus ou moins hasardeuse qui mise probablement sur la réputation du Pulse ...
Autant Arturia avait pêché par optimisme sur ses deadline, mais au préalable ils avaient fourni des videos promos et des démos concrètes pour que nous soyons confiant sur le réalité du produit, autant Waldorf ne nous a montré qu'une carcasse sans son, or fournir un delais aussi optimiste relève soit de la stupidité, soit d'une méthode de com', plus ou moins risqué, plus ou moins hasardeuse qui mise probablement sur la réputation du Pulse ...
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 27/09/2012 à 19:39:31
Perso, je préfère savoir bien à l'avance quelles vont être les prochaines nouveautés que de l'apprendre au dernier moment. Quand un besoin se manifeste, ça permet de ne pas faire un achat qu'on va regretter juste après (que ce soit pour le prix ou pour la référence).
Reste qu'il faut prendre son mal en patience mais y'a pire. Cependant, c'est vrai que vue la qualité du Pulse et étant complètement fan de mon Blofeld, il me tarde de voir les premiers tests de ce Pulse 2.
Reste qu'il faut prendre son mal en patience mais y'a pire. Cependant, c'est vrai que vue la qualité du Pulse et étant complètement fan de mon Blofeld, il me tarde de voir les premiers tests de ce Pulse 2.
erewhon
18216
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 27/09/2012 à 19:41:22
Ils seraient aller aussi loin pour ne pas aboutir???
Pour le Blofeld, c'était aussi hasardeux et le résultat est plutôt pas mal, le Pulse étant une évolution de son ancêtre il y à peux de raisons de ne pas le voir venir. Sauf revers de fortune, une autre spécialité de Waldorf... Pour le Stromberg c'était sans doute un mauvais calcul dès le départ!
Pour le Blofeld, c'était aussi hasardeux et le résultat est plutôt pas mal, le Pulse étant une évolution de son ancêtre il y à peux de raisons de ne pas le voir venir. Sauf revers de fortune, une autre spécialité de Waldorf... Pour le Stromberg c'était sans doute un mauvais calcul dès le départ!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
55
106 Posté le 27/09/2012 à 19:46:45
Et le Pulse II keyboard n'est pas là d'arriver ! C'etait prévu pour fin 2012 selon un gars de chez Waldorf,donc ça pue carément le paté ..si il sort il faudra attendre le printemps voir la rentrée 2013
fzik
2501
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 27/09/2012 à 21:32:59
A moins qu'ils ne sortent les deux versions, d'un coup.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Fredgafieira
1698
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 03/10/2012 à 16:40:29
Waldorf... amorphe...
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
110 Posté le 03/10/2012 à 21:00:25
Et les shops qui affiche le Pulse 2 depuis des mois sur leurs pages pfff...
- < Liste des sujets
- Charte