Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 76 430 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
De notre côté aucune info confirmée sur une éventuelle date de disponibilité...
Tu as des infos directes de Waldorf ou est ce via les distributeurs.
Ce qui m'étonne c'est que le manuel ne soit toujours pas en ligne et que les infos restent succinctes sur leur site tout comme les images.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 10:02:36 ]
synthwalker
Les 2 mon capitaine, en général on a des PR des constructeurs et des importateurs quand un produit est prêt à être mis sur le marché... mais concernant le Pulse 2, Zilentz Radio pour le moment...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
erewhon
J'édpère
Le désespoir te fait espérer d'une drôle de façon!
erewhon
en attente de stock
Date de livraison prévue: 19.10.2012
Cosmox
erewhon
http://www.waldorf-music.info/en/pulse2downloads.html
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 14:01:08 ]
JiMMyPulse
Tant que j'y suis, qq minutes ? , le product management c'est mon quotidien. Dans un domaine différent de la musique où je ne connais celui-ci que comme vous je pense : client/rêveur. Mais il y a des similarités dans toute gestion de produits. Du style : quand arrêter l’implémentation des fonctionnalités : différences entre le niveau caractéristiques pensées par le fabricant et celles attendues par le(s) client(s), besoin marché ou besoin individus, sur l’aspect produit fini (fiable jusque où), la disponibilité, etc… La base en somme. D'ailleurs le PM appliqué au Synthés je m'en sers quelques fois lors de formations.
Waldorf a fait un choix en annonçant le P2, sans doute observaient t’ils MFB, Arturia.... Soit le P2 sort en ‘summer 2012’ (ce qui inclus septembre, voire octobre) : ok, ils ont tenu un engagement. Soit un retard de plusieurs mois, et c'est moins ok pour une partie des premiers clients potentiels. Je peux penser qu’ils savaient où ils allaient. Et un produit en retard peut devenir un succès (à condition qu’il sorte). Le risque est réèl en cas de produit mal fini ou instable. Perso je préfère attendre un peu à condition que cela soit tiptop. Les futurs clients qui penseront à un P2 en mars 2103 n’auront pas connu une attente et leur satisfaction sera liée à la qualité du produit.
Comme il parait que 80% des produits = retard, le problème est toujours que d’autres trucs concurrents sont sortis/vont sortir. OK ces produits ne sont pas comparables, mais un budget pourrait être ré-alloué. Si ce Pulse 2 ne sort pas dans 3 mois, et bien perso je trouve autre chose, soit je m’achète un Dominion X, ou un Tetra,... (encore une fois, pas la même chose, sauf pour mon portefeuille et ma femme qui ne voient que : cash out).
Waldorf vs MFB. Aussi boite allemande et structure modeste, aussi avec des produits parfois annoncés prématurément. Mais ils me semblent plus actifs dans les discussions et échangent plus. Pour ceux qui regardent parfois sur les forums Gearsluts.com ou Sequencer.de, vous y verrez que MFB participe et TripBeat (surnom du gars de MFB) parle des produits qu’il a en développement (ex. : plan de layout des potards etc…). Et même si cela reste toujours des dates futures et ne confirme pas toujours qu’ils vous écoutent vraiment, j’ai au moins l’impression que les produits avancent (lentement .
On verra pour le Pulse 2...
JiMMyPulse
- < Liste des sujets
- Charte