Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 245 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
le prix de ce Pulse 2 est tout a fait honnête


Si il a le tempérament et la personnalité du premier c'est en effet honnête comme prix!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

62
une version clavier suivra en septembre il parrait :8O:
63
Version clavier ?
Ah bon, étant donné qu'il y a 300 EUR de différence entre le Blofeld et la version clavier (respect. 390 et 690 EUR), on peut estimer que la différence pour le Pulse 2 sera la même. Et si cette annonce de version clavier est réelle, il est fort à parier qu'ils reprennent la même case que le Blofeld Keyboard.
J'ai déjà le Blofeld Keyboard Black Edition, cela pourrait être cool d'avoir les deux ensemble sur mon rack...:aime:
64
:bravo:
oui ce sera à coup sur la meme caisse !! avec la sérigraphie verte par contre !! vivement ... mes sources en provenance de germany m'ont dit septembre / octobre ...:aime:
65
Pour la version clavier ?
66
vi en theorie ça arrive pour l'automne :bravo:
67
Super ça ! :bave: Rien que la verision rack est déjà une très bonne nouvelle en elle même mais la version clavier... alors la... :bave:
68
Avec toutes ces nouvelles sorties (Pulse2, MiniBrute, Minotaur, Dark Energy 2), pas facile... surtout pour les finances...
69
ils vont bien finir par nous saturer le marche... :D:
70
Mais pas d'entrées, sorties CV. Donc pas pour moi (alors que le miniBrute … miam)

Visual & Sound design

www.inskt.com