Commentaires sur le test : Jupiter de poche
- 1 145 réponses
- 123 participants
- 120 634 vues
- 112 followers
synthwalker
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pat29
VinW
cappucino
Par contre, question bête: quelqu'un a-t-il trouvé une housse de transport à la taille?
C#est pas le choix qui manque avec toutes les protections existante pour controlleur..
https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/DAP-Audio-Universal-Foam-Case-1-/art-LIG0006623-000
https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/Magma-CTRL-Case-ERGO-auch-fuer-25-Tasten-Controller/art-DJE0004404-000
Don t fix it unless it s Broken.
djzephyrin
cappucino
J'ai reçut le mien hier et j'ai testé rapidement ça donne envie d'acheter les deux autres
Je ne peux que confirmer....
pico
Roland t'assure, je t'ai pas mal critiqué ces dernier temps mais depuis la série AIRA, c'est du bon, même du très bon
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 14:11:27 ]
pico
Je ne peux que confirmer....
Je confirme que l'envie d'avoir les 3 est assez forte effectivement, voir + si on veux doubler la polyphonie...
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 14:13:35 ]
cappucino
pico
Ce qui veux dire qu'en + d'être un super synthé, c'est aussi une carte son, c'est vraiment cool pour les vacances ou déplacement, bien vu, en tout cas jusqu'à présent que des bonne surprises.
Je ne pense pas utiliser la carte son mais pour le prix je trouve cela juste incroyable d'avoir cette fonctionnalité et la latence est ridicule 1,84ms en entrée dans ableton live pour la latence minimal et cela ne craque pas !! (bien sur pour des petits projets bien évidement)
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 17:34:31 ]
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 17:50:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte