[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]
Je taquine. Disons que dans le jargon lié à la musique les anglicismes sont légions.. Effectivement j'aurai pu utiliser quantification, je n'ai pas fait gaffe. Étant donné que je parcours également énormément, voire majoritairement, des forums anglophones, j'y perds parfois mon latin
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Nostromoripley
1164
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
513Posté le 29/04/2023 à 14:18:48
Ok pour la quantification automatique ca j'ai bien compris mais ya aucun reglage possible (1/4 - 1/8 - 1/16...) super lol
Bon sinon ça niveau son et ergonomie moi je valide
Probablement, s'il glane par ici..je soupçonne que ce ne soit pas totalement par hasard 😉!
Ce qui serait très judicieux, par nos questions il fait le tour des aspects les plus complexes de la machine. Et ne rien oublier
Pures suppositions, nous verrons bien assez vite.
A moins qu'il nous confirme ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)