Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !

• 726 réponses
  • 94 participants
  • 68 952 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !   fusion
C'est tout chaud, ça vient de sortir. Et la conception semble assez intéressante je trouve, un peu inspiré d'elektron sur les bords ?

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
" À première vue, un synthétiseur portable intéressant. Oui, c'est probablement encore le recyclage du noyau ZEN à son meilleur. Pas innovant mais agréable. Principalement parce que vous obtenez beaucoup de synthétiseur plus une boîte à rythmes dans un appareil de bureau portable avec beaucoup de contrôle pratique.Le synthétiseur Roland SH-4d sera disponible en mars 2023 pour 649,99 $/599 €. " by Synthanatomy.com

tout est dit..:bravo:

32    fusion
A quoi bon avoir autant de technologies dans le marché, au meme temps? ACB, ABM, Zen Core... il suffirait d'unifier un peu si on veux passer du studio a la scene..
Www.neomad.net

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]

33
A quoi bon avoir autant de technologies dans le marché, au meme temps? ACB, ABM, Zen Core... il suffirait d'unifier un peu si on veux passer du studio a la scene aisément...
Www.neomad.net
34
Oui ça promet il est sympa ce truc mais....................... à la fin on se retrouve ( enfin pour ma part ) avec beaucoup , mais beaucoup de boites et synthés et beaucoup délaissés.J' aimerais bien un peu de mises à jour enfin un peu plus sur fantom , jupiter x, mv1 , mc 707 et co parce que c'est pas monnaie courante.Je veux bien comprendre que c'est plus rentable de sortir à la chaine mais quand meme un petit rafraichissement c'est pas mal non plus.Bref pas très cher ce nouveau truc et à l' air amusant
35
Moi j'aime bien ! Peu encombrant, une multi-synthèse complete, multi-timbrale, des effets, des drums, un sequenceur, un arp etc...franchememnt je suis impatient :)

Question, est ce que les OSC de SH101 (et autre mono)...resteront mono ou sera t'il possible de les jouer en Poly ? Sera til possible de faire des split ou des layers ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 13:06:54 ]

36    fusion
Citation de /Méliès :
Un bon complément aussi à une MC-707 ou TR8S.

Yep, j'ai pensé pareil.

37
Quel est l’interêt d’avoir créé 2 fils pour le même sujet?
38
Je suppose que l'autre fil à été créé avant la publication de la new...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

39
Pas mal, 4 parts + Drums j'aime bien le concept, pas le contenu.
Si ils avaient mis le 60 et Juno X plutôt que les 106 et Sh qui viennent faire doublon avec mon Xm ... ! :facepalm: Tant pis !
40
je sens la crise de GAS s'emparer de moi . j'ai déjà succombé aux Aira compact le mois dernier , il me le faut :clin: