[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]
La vidéo de promo claquée au sol ne me donne vraiment pas envi... passé ce détail, ça a l'aire de reprendre les mêmes codes que le juno x et le Jupiter X
donc sans ACB donc sur du Zen Core donc sans moi. (le truc respire les 800€ minimum)
Franchement, appeler Carl Craig pour une démo aussi minable, c'est du foutage de tronche. IL existe une autre vidéo faite par Roland avec vrai démonstrateur, et franchement, ça donne nettement plus envie...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]
fatmax51
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 23/02/2023 à 11:50:05
très intéressant en effet, bécane qui a l'air pas mal du tout et raisonnable niveau prix, mais je peux pas m’empêcher ( et la critique vaut pour pas mal de matos récent ) de trouver les espaces entre les potards un peu mince, surtout que le gars qui fait la démo a pas non plus l'air d'avoir des paluches de bucheron.
Sirius
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 23/02/2023 à 11:50:16
Pire encore sur le site de Roland......c'est quoi ces démos pourrav?
Franchement, appeler Carl Craig pour une démo aussi minable, c'est du foutage de tronche. IL existe une autre vidéo faite par Roland avec vrai démonstrateur, et franchement, ça donne nettement plus envie...